Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hongrie : l’archevêque Jeanbart reçu par Viktor Orbán

jean-clement-jeanbart-hongrie.png

 

 

Une bonne nouvelle trouvée et sur le blogue d’Yves Daoudal. Il existe des États qui soutiennent vraiment les chrétiens d’Orient…

Sur le site du gouvernement hongrois […], je suis tombé sur cette autre nouvelle hongroise d’hier : un entretien entre Viktor Orbán et l’archevêque grec-melkite catholique d’Alep Mgr Jean-Clément Jeanbart dans les locaux du Parlement, autour d’un déjeuner auquel participaient également le vice-Premier ministre Zsolt Semjén (diplômé en théologie catholique) et le ministre des Capacités humaines, Zoltán Balog, qui est aussi secrétaire d’État pour l’aide aux chrétiens persécutés (secrétariat d’État créé en 2016 par Viktor Orbán). Il y a été question du soutien financier de la Hongrie pour une école détruite par la guerre, et de l’accueil d’étudiants chrétiens d’Alep dans les universités hongroises.

L'Observatoire de la Christianophobie 

Commentaires

  • le sanctuaire de la chrétienté est à l,est , vu que l,ouest est islamisé , et où nombre de chrétiens émasculés vivent dans la soumission.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.