Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2017

Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de Noël (vidéo)

 

Oreillette branchée sur la musique du portable, comme n’importe quels ados qui s’en foutent, pendant que la gentille famille française les accueille devant les caméras de LCI, les trois « mineurs » découvrent la fête de Noël dans le nord de la France. Une image qui réchauffe le cœur de certains... et qui fait rire les autres.

 

On voit bien que les trois migrants venus par amour de la France ne comprennent pas pourquoi ils sont traités comme de véritables rois (mages), mais ils ne sont pas fous au point de refuser, de réclamer un repas de Noël 100% halal ou de reluquer d’un peu trop près les blondes plus ou moins jeunes sur place.

 

 

02:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

A vomir !
Bien sûr, ces "nordistes" n'ont pas vu les vieux SDF de leur peuple se gelant les c...au pied de leur immeuble ! Ils ne sont surtout pas "racistes" et tiennent à l’afficher !!! Ce comportement est puant !
Chaque jour, nous assistons au suicide de notre civilisation, en direct…

Écrit par : dirk | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

vu l,intérieur des lieux , il doit s,agir d,une famille aisée et bobo , les jeunes filles blanches sont toutes émoustillées de danser avec les invités , mais il ne leur serait pas venu à l,idée d,inviter des souchiens , vu que l,adresse est accueillante ces braves jeunes gens vont peut être revenir sans invitation. .!!
ils ont du se dire : les blancs sont vraiment de grands naïfs .
je ne pense pas que toute la population du Nord soit dans les mêmes dispositions.
salutations.

Écrit par : parvus | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

Une illustration de la perversité d'une partie du peuple européen fondée sur la bêtise, le désir de se donner en spectacle et la volonté de bien montrer son allégeance au pouvoir en place.

Écrit par : anonyme | 30/12/2017

Répondre à ce commentaire

En admettant qu 'il ne s'agisse pas d'une mise en scène interprétée par des intermittents du spectacle, ce reportage tourné dans un décor hollywoodien est profondément indécent. La famille doit faire partie de ces nombreux parasites du régime que sont les fonctionnaires territoriaux de père en fils.

Écrit par : anonyme | 30/12/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.