Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2017

Marine Le Pen présente ses voeux pour 2018

Commentaires

Que 2018 voie la refondation du FN autour de quelques fondamentaux, et de l'utilisation courageuse des mots qu'il faut pour désigner ceux-ci : le Grand Remplacement et l'islamisation galopante du pays. Que Marine ne parle plus de "fantasme du GR" ni de "compatibilité de l'islam avec la république" !
Le champ est ouvert pour occuper la place qu'aucun autre parti ne pourra prendre sur ces questions identitaires de plus en plus angoissantes pour le pays.

Écrit par : dirk | 01/01/2018

Répondre à ce commentaire

C'est trop tard pour elle. Elle est finie. Elle n'est pas une femme de droite, il faut se rendre à l'évidence.
Je repense au débat. En particulier lorsqu 'elle a fait l'avion pour dénoncer la diabolisation par Macron de " l'extrême - droite française ".
Elle n'a pas expliqué aux spectateurs le contexte de son geste. Erreur incompréhensible et impardonnable. Alors que si elle l'avait fait, en mettant l'accent sur le fait que Macron passait son temps à dénoncer une " extrême - droite " inoffensive tout en restant muet sur les atrocités commises par les islamistes et les habitants des cités, elle l'aurait démoli.

Écrit par : anonyme | 02/01/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.