Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2017

BERCY/ UNE CELLULE POUR TRAQUER LA FRAUDE ET L’ÉVASION FISCALE DES FRANÇAIS JUIFS ?

927943.jpg

 

Bercy/ Une cellule pour traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs ?
 
 

Le quotidien financier israélien « Globes » accuse l’administration fiscale française d’avoir créé un « département secret » pour traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs. La direction générale des finances publiques a publié un démenti « catégorique ».

Bercy a-t-il monté une cellule spécifiquement dédiée aux contribuables juifs ? C’est ce dont l’accuse le quotidien financier israélien Globes dans un article publié le 28 décembre. « Complètement faux », rétorque l’administration fiscale française.

L’article de Globes évoque un « département secret » fort de vingt fonctionnaires parlant l’hébreu dont le rôle serait de traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs, qu’ils envisagent ou non d’émigrer en Israël. Selon le quotidien financier, c’est l’ouverture d’« un certain nombre d’enquêtes internationales contre des Français soupçonnés de fraude fiscale et d’évasion fiscale d’une ampleur considérable et de blanchiment d’argent en Israël à travers des achats immobiliers » qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs de Bercy.

 

Ce service serait chargé de croiser ses propres informations avec le registre foncier israélien afin de repérer d’éventuelles fraudes. Les rues principales de différentes villes israéliennes auraient même été cartographiées lorsque de nombreux achats immobiliers auraient été réalisés par des juifs de France. Les contribuables soupçonnés seraient ensuite reçus à Bercy pour s’expliquer, notamment ceux qui migrent vers Israël. […]

 

Par ailleurs, les fonctionnaires français ont bien travaillé sur la fraude à la TVA sur les quotas de carbone de 2008-2009, dans laquelle de nombreuses personnes juives sont impliquées, mais « une spécialisation ethnique ou religieuse est inconcevable », assure cette même source. […]

Le Monde

20:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Comme si les Juifs faisaient de la fraude fiscale et du trafic d'argent ! Que va-t-on chercher là ? N'importe quoi !

"Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche et ils repartent riches d'un pays devenu pauvre"

Écrit par : dirk | 01/01/2018

Répondre à ce commentaire

C'est dégueulasse, on se croirait dans les années 30 ;o)

Écrit par : téléphobe | 01/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bercy serait il antisémite , c,est grave . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 02/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bercy serait il antisémite , c,est grave . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 02/01/2018

Répondre à ce commentaire

A Dirk et à PL: je ne peux pas publier vos commentaires sur "Le document...": ils sont excellents, mais je risque tout simplement la fermeture du blog et une amende. Je dois "modérer" et comment modérer la vérité? J'espère que vous me comprendrez. Merci. La chasse est ouverte.

à parvus: pardonnez-moi, mais je suis obligée de passer par votre "espace" pour le commentaire plus haut 'sans le publier). Amitiés.

Écrit par : Gaëlle Mann | 03/01/2018

Pas de problème Gaëlle, vous le savez. La censure et la 19ème chambre veillent ! Vous devez être prudente , le sujet évoqué dans mon "document" étant trop accablant sur le rôle de nos zamis dans la révolution bolchevique ! Son auteur est classé "révisionniste" bien sûr. Soljenitsyne a écrit la même chose, mais a été protégé par sa célébrité et son prix Nobel. Son "Deux siècles ensemble" (Fayard), monument d'érudition de 1200 pages a été boycotté par les médias et n'a jamais été traduit en anglais. C'est de la dynamite !

Écrit par : dirk | 03/01/2018

Répondre à ce commentaire

Gaelle : ne vous faites pas de soucis avec çà .
bonne continuation.
salutations.

Écrit par : parvus | 03/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.