BREIZATAO – ETREBROADEL (28/12/2017) Le maire de Londres, le musulman d’origine pakistanaise Sadiq Khan, a une nouvelle fois fait part de son opposition à la venue du président américain Donald Trump en expliquant que la capitale britannique était « un exemple de tolérance, d’acceptation et de diversité » et ne pouvait en conséquence accueillir le chef de l’état.
Sadiq Khan, un ancien avocat de terroristes d’Al Qaeda liés au 11 septembre proche du mentor des attaques de Charlie Hebdo (lire ici), a fait cette réponse par écrit à un membre du conseil municipal de la ville qui lui demandait comment faire en sorte que Donald Trump se sente « bien accueilli » en cas de visite.
L’édile musulman est allé plus loin, rappelant qu’il avait « déjà appelé Theresa May à annuler cette visite d’état mal avisée » car elle mettrait « les intérêts et la sécurité des Londoniens » en jeu avant de conclure que toute visite officielle ne « serait pas la bienvenue ».
En mettant en balance la sécurité des Londoniens avec une visite à caractère politique, Sadiq Khan procède à l’habituel chantage qu’utilisent les organisations terroristes musulmanes pour parvenir à leur fin. Ici, en l’occurrence, rompre l’alliance entre les USA et la Grande-Bretagne au profit de l’islam.
(Source : Breitbart London)
Commentaires
La fin approche ! Un maire islamiste est désormais en état de dicter sa loi à ce qui fut la première puissance mondiale jadis en prétendant empêcher la venue dans sa ville d'un président étranger ! La "sécurité" des "Anglais" dans beaucoup de quartiers de Londres porte un autre nom : charia.
Cette canaille perverse n'est qu 'une marionnette du lobby " mondialiste ". Il a été mise en place par lui, il pourrait être dégagé aussi vite si ce lobby le voulait ou perdait le pouvoir. Ces gens sont stupides et hystériques. Ils ne font pas le poids face à des Européens qui reprendraient le contrôle de leur pays.
Cette canaille mise en place par le lobby mondialiste considère que Londres n'est plus la capitale de la Grande Bretagne mais un territoire califat musulman dont il est le propriétaire.
Rien que pour ses déclarations il devrait être poursuivi .
la protection du président Trump dans le cas d,une éventuelle visite à Londres , n,est pas la charge du sieur Khan , mais du Gvt Britsh , qu,il s,occupe de sa mairie , le Gvt de la GB s,occupe des affaires internationales .
Feu la reine Victoria et sir Churchill serait fort étonné s,ils revenaient , de voir dans quel état est devenu le royaume .
salutations.
Ils décident tout chez nous . Du moins , le croient-ils .
En fait ils sont ce qu'ils furent toujours , des inaptes constitutionnels manipulés par ... Qui ne le sait ?
Exactement, manipulés par les mêmes qui ont permis l'URSS et la Corée du Nord.
grotesque mafia .....GAUTHIER M