Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scènes d'horreur à Champigny-sur-Marne: une policière lynchée par la foule à la soirée "faceblack"

http://www.fdesouche.com/929151-champigny-marne-94-reveillon-vire-a-lemeute

vidéos

Des échauffourées ont éclaté dimanche soir, pendant la soirée du réveillon, à Champigny-sur-Marne. Trois policiers ont été blessés. 
Trois policiers ont été blessés dimanche soir à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, lors de leur intervention en marge d’une soirée qui a dégénéré. Selon nos informations, plusieurs individus non invités ont tenté d’entrer de force sur les lieux d’une fête privée.

Des effectifs de police du Val-de-Marne ont été envoyés sur place pour tenter de ramener le calme. Arrivée sur place vers 23h30, la police a essuyé des jets de projectile. Une équipe de policiers a été prise à prise à partie, et trois policiers ont été blessés dans cette intervention.

Il s’agit d’un capitaine et une policière, qui se sont vus prescrire respectivement 8 et 7 jours d’ITT, et un policier, qui a été légèrement contusionné. Le commissariat local a été saisi de l’enquête.

Plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux ces dernières heures, et indiquant avoir été filmées à Champigny-sur-Marne dimanche soir, montrent un groupe d’individus retourner une voiture, puis s’en prendre physiquement à un membre des forces de l’ordre en uniforme.
BFM TV


 

 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • L"année commence bien .
    Mettez-vous bien dans la tête que ce n'est qu'un début . Les festivités vont continuer , n'ayez crainte .
    Les Européens vont-ils supporter longtemps pareille honte sans réagir ?

  • "Le sang se lave dans le sang" disent les Corses.

  • Bonne année...mauvaise tannée.

  • Pas d'inquiétudes ! La villa des Macron au Touquet n'a rien subi ! Il y avait 40 policiers pour la garder la nuit du réveillon !

  • 3 policiers dont une femme pour disperser une foule où se trouve nombre de racailleux unis par la haine du flic , de la femme et du blanc , c,est courir au suicide, dans ce pays .
    sous d,autres cieux où règne la charia par exemple , ces individus seraient liquider sur place .
    mais la justice gauchiste leur trouvera encore et toujours des excuses, et ce n,est pas le coup de menton du sieur Macron et du retraité Collomb qui vont changer la donne .
    soutien aux policiers .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.