Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un document exceptionnel: les 100 ans de crimes communistes

A voir absolument

Commentaires

  • Puis-je risquer une bien timide remarque .
    Certains parmi vous ont probablement parcouru un livre un passablement insatisfaisant d'Isaac Deutscher ; " The unfinished revolution ".
    Le grand historien se trompait quelque peu sur la révolution laissée en plan à l'Est .
    C'est le Libéralisme qui était révolutionnaire et qui accomplit des prodiges que les pères du communisme moderne n'entrevirent jamais .
    Race , nation , histoire , sexe , rien n'échappe à l'entreprise de destruction initiée par les libéraux . Marx- Engels et leurs épigones font aujourd'hui figure de conservateurs dénués d'imagination , de petits bourgeois sans envergure .

  • Arrête ton char, le coco.
    Les mondialistes que tu évoques ne sont pas des libéraux mais les continuateurs du bolchevisme.
    Preuve en est que la quasi totalité d'entre eux sont issus de partis communistes / gauchistes et que surtout leur idéologie est fondée sur les théories marxistes.

  • mais ce qui revient toujours dans l,actualité , ce sont les crimes du Nazisme , régime qui a duré une douzaine d,années
    pas une semaine sans que l,on nous sorte un film ou doc sur les années les plus sombres . . .!!
    salutations.

  • Le communisme a entre 100 et 200 millions de morts sur la conscience…(Parce que cela continue encore, dans certains pays…). Mais partout, surtout en France, on peut toujours se dire “communiste” et avoir pignon sur rue… Aucun problème… Et le journal “l’Humanité” est subventionné, comme les autres…

  • Avoir pignon sur rue...
    Et venir sur nombre de sites de droite, comme "Albert" , vanter les bienfaits du communisme, avec un culot phénoménal, particulièrement via la diversion.

  • @ Dirk et anonyme: je ne publiais plus les commentaires bolcheviks de ce vieux coco et j'avais raison. Il recommence à faire l'apologie "doucereuse" des pires assassins! Il me prend sans doute pour une idiote! On l'entend venir de loin avec ses gros sabots rouges! Je le bannis de mon blog.

  • @ Gaelle
    Cet individu se moque au plus haut degré des sites qu'il squatte avec un culot phénoménal. Il ose faire passer le bolchevisme pour une idéologie basée sur le racialisme et le nationalisme ! Jamais vu un tel culot ! Ses commentaires sont tous de la même veine ( on voit qu'il a été formé à la propagande) : ton mielleux, phrases alambiquées, pas franches, citation systématique d'un auteur pour appuyer ses affirmations grotesques.
    Son mépris pour la vérité la plus basique et pour les 120 millions de victimes de son idéologie sont insupportables.
    Mais quel fumier !

Les commentaires sont fermés.