Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2018

Haro sur Les Brigandes

http://eurolibertes.com/lobbies/haro-brigandes-2/

+ Vidéo  avec Jean-Yves Le Gallou

Les-Brigandes.jpg

 

21:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Surtout, bien prendre le temps de regarder la vidéo
qui date de 2016, certes, mais qui n’a pas pris une ride…
Elle traite du sujet : Les médias ne sont pas un moyen d’information, mais un moyen de propagande… Les journalistes n’informent pas, ce sont des commissaires politiques qui “rééduquent” le peuple qui pense mal…
Les médias organisent, de fait, un véritable “Goulag mental”…

Jean-Yves Le Gallou, qui est “interviewé”, est magistral !

Écrit par : dirk | 05/01/2018

Répondre à ce commentaire

un groupe de charmantes jeunes femmes dont la mal-pensance , fait enrager l,idiot de gauche du village , il faut vraiment que cet individu soit un abruti profond pour chercher des noises à ces chanteuses patriotes .
salutations.

Écrit par : parvus | 05/01/2018

Répondre à ce commentaire

Rivarol est cependant l'hebdo le plus en pointe contre le système politico médiatique infernal qui nous mène à la ruine et à notre disparition. Et je garde toute ma confiance et mon respect au courageux Jérôme Bourbon.

Écrit par : Pomègues | 05/01/2018

Répondre à ce commentaire

Hé oui, nous sommes bien en dictature; mais à la différence des dictatures de début de XXème siècle, celle que nous subissons actuellement en France n'envoie pas chez ses ennemis politiques les flics à l'heure du laitier, mais tous simplement le fisc, et le juge et les merdiats; mais le résultat est exactement le même, et liberté d'expression et même le liberté de penser sont complètement muselées. Tout le monde a autant peur des voyous d'où qu'ils viennent que du pouvoir politique en place.

Écrit par : abad | 05/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.