Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2018

« Les banlieues brûleront de la Suède jusqu’à Marseille… si nous échouons, les vies de nos petits-enfants seront ruinées » (N°2 du gouvernement hongrois)

Be_Funky_Collage.jpg

 

 
 
 
Share on Facebook
 
Tweet on Twitter
  

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/01/2018) Dans un entretien accordé à la chaîne hongroise Echo TV, le Vice-Premier ministre hongrois Zsolt Semjen a fortement mis en garde contre le caractère « irréversible » des dégâts causés par l’immigration extra-européenne.

« La situation à propos de l’immigration est simple, si nous ratons, nous ne serons plus jamais capables de la redresser. Non seulement nos vies seront ruinées, mais la vie de nos enfants et de nos petits-enfants aussi » a déclaré le numéro deux du gouvernement de Viktor Orban.

Selon le président du Parti Chrétien-Démocrate, la « bureaucratie bruxelloise » veut construire les Etats-Unis d’Europe en détruisant ceux qu’elle considère comme les plus grands ennemis de « l’Empire Européen », les états-nations, et cherche des auxiliaires dans l’immigration extra-européenne, chez des migrants sans attaches nationales.

M. Semjen a ensuite affirmé que les principaux politiciens de Bruxelles mettaient en danger les citoyens européens, tandis qu’ils se présentent comme les « bons Samaritains qui acceptent les migrants », par opposition aux « mauvaises personnes » qui ne le font pas. Le Vice-Premier ministre a souligné que les futures générations souffriraient des conséquences de l’immigration.

« Que se passera-t-il ? Un jeune homme d’origine immigrée violera une adolescente allemande et le père de l’enfant l’abattra en retour. Des émeutes surviendront dans les ghettos de migrants, ils attaqueront un village et ses habitants se protégeront. Les banlieues brûleront de Malmö (en Suède, ndlr) à Marseille«  a prédit le représentant du gouvernement hongrois.

M. Semjen a enfin souligné les efforts de la Hongrie en faveur des Chrétiens persécutés dans le monde musulman.

(Source : Voice of Europe)

03:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il est bien dommage que nous n'ayons pas d'hommes aussi senses chez nous!
Quand a cela:
" « Que se passera-t-il ? Un jeune homme d’origine immigrée violera une adolescente allemande et le père de l’enfant l’abattra en retour. "
L'étonnant, c'est que cela ne ce soit pas déjà produit!

Écrit par : jean | 11/01/2018

Répondre à ce commentaire

Jean:JMLP l,avait annoncé depuis belle lurette , mais le répéter de nos jours vous voue aux gémonies les plus sombres par toute la sphère bien pensante et collabo.
salutations.

Écrit par : parvus | 12/01/2018

les propos du ministre Semjen rejoignent les prophéties de feu Van Resburg voyant Sud Africain qui le prédisait déjà à son époque , des conflits qui se produiront entre des flux constants d, immigrés et les autochtones , cela ne vas pas être triste . . .
merci aux collabos de Bruxelles de nous mettre dans une grosse merde . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 11/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.