12/01/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Dans un entretien publié dans Paris Match, Alain Delon porte une regard sombre sur notre époque :
La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis.
Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets.
Commentaires
Beaucoup pensent comme vous mr Delon mais rien ne se passe!
Micron élu avec un peu plus de 50% des 30% qui ont votes dont beaucoup de musulmans
Et rien ne se passe!
C'est désespérant
Je vous comprends Mr Delon!
Comme je le comprends - je pense de même ;o)
Dommage qu'il n'aille pas jusqu'au bout de son cri du coeur, que j'avoue largement comprendre et en partie partager ! Nous arrivons au terme d'une décadence sans précédent dans l'histoire de l'Europe, dont le terme sera le remplacement de sa population d'origine. On ne peut évoquer la pourriture ambiante sans en analyser les causes et toutes les manifestations...mais même Delon oserait-il aller jusque là ? Dommage que lorsque l'on n'a plus rien à perdre, on n'aille pas jusqu'au bout de ses convictions, surtout si elles touchent un sujet gravissime ! Son coup de gueule a un côté superficiel et n'est pas celui d'un samouraï ! Il ne dérangera pas grand monde.
je ne sais pas si Delon crache dans la soupe , mais par contre , bien en accord avec lui, l,époque actuelle est à vomir , concernant un nombre de domaines . . .!!
salutations.
HE oui !!!! , on prend les " mémes" et "çà" continue.....GAUTHIER M