Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2018

Marine Le Pen en visite surprise au centre de rétention administrative de Vincennes

03:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Tarascon : Un détenu musulman radicalisé frappe sauvagement une surveillante

 

Share on Facebook
 
Tweet on Twitter
  

 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (18/01/2018) Une surveillante pénitentiaire a été agressée par un détenu musulman radicalisé. « C’est une surveillante expérimentée, qui travaille au centre de détention de Tarascon depuis 17 ans. Ce matin, au retour de la promenade, un détenu suivi pour radicalisation lui a porté un violent coup de coude au visage. Elle est sortie de l’hôpital cet après-midi avec une incapacité totale de travail de dix jours ».

(Source : France 2)

02:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

« Si les citoyens patriotes ne se lèvent pas, le futur de l’Europe sera le califat islamique » dénonce un Eurodéputé

33698213982_387e734d72_b.jpg

BREIZATAO – ETREBROADEL (18/01/2018) Le député néerlandais du Parti de la Liberté Marcel de Graaf a mis en garde les Européens sur la menace qui plane sur le continent.

« Si l’UE poursuit sur sa pente actuelle, son avenir sera islamique. Ceci est l’objectif du monde musulman et c’est l’objectif de l’élite bruxelloise. C’est le but de la politique d’ouverture des frontières, c’est le but de cette immigration de masse criminelle. Evidemment il y a des victimes d’agressions, de meurtres et de viols. C’est le prix à payer pour l’extermination des identités nationales. C’est la politique délibérée de l’Union Européenne. Il n’y a qu’un obstacle sur le chemin du califat européen : ce sont les citoyens patriotes qui votent pour les partis patriotes. L’UE a déclaré que ces partis étaient ses ennemis, sa plus grande menace. Le futur de l’UE est le califat, à moins que les citoyens patriotes se lèvent et défendent leur culture et leur identité » a déclaré l’eurodéputé.

02:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)