Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2018

« Si les citoyens patriotes ne se lèvent pas, le futur de l’Europe sera le califat islamique » dénonce un Eurodéputé

33698213982_387e734d72_b.jpg

BREIZATAO – ETREBROADEL (18/01/2018) Le député néerlandais du Parti de la Liberté Marcel de Graaf a mis en garde les Européens sur la menace qui plane sur le continent.

« Si l’UE poursuit sur sa pente actuelle, son avenir sera islamique. Ceci est l’objectif du monde musulman et c’est l’objectif de l’élite bruxelloise. C’est le but de la politique d’ouverture des frontières, c’est le but de cette immigration de masse criminelle. Evidemment il y a des victimes d’agressions, de meurtres et de viols. C’est le prix à payer pour l’extermination des identités nationales. C’est la politique délibérée de l’Union Européenne. Il n’y a qu’un obstacle sur le chemin du califat européen : ce sont les citoyens patriotes qui votent pour les partis patriotes. L’UE a déclaré que ces partis étaient ses ennemis, sa plus grande menace. Le futur de l’UE est le califat, à moins que les citoyens patriotes se lèvent et défendent leur culture et leur identité » a déclaré l’eurodéputé.

02:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo à ce député néerlandais pour cette déclaration qui, je l'espère, sera relayée par tous les partis politiques patriotes et identitaires d'Europe. Tout partisan du GR est à considérer comme un ennemi à combattre comme tel, sans concession, à commencer par les défenseurs de l'UE, véritable système à tuer les peuples !

Écrit par : dirk | 19/01/2018

discours de raison et de bon sens , mais la bien pensance de gauche hurlera à l,islamophobie .
il est évident qu,il s,agit bien de la politique mené par les collabos de Bruxelles , si pas de sursaut , l,avenir est au califat islamique , certaines communautés déchanteront très vite de cette nouvelle situation.
salutations.

Écrit par : parvus | 20/01/2018

Bravo et merci à Marcel de Graaf! Je salue son grand courage, car désormais il sera la cible de toute la classe mondialiste! J'attends que Marine le félicite et en fasse autant!

Écrit par : abad | 20/01/2018

Les commentaires sont fermés.