Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Richard Millet sur la réédition des pamphlets de Céline

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2018/01/19/richard-millet-sur-l-annonce-de-la-reedition-des-pamphlets-d-6018828.htmlhttp://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2018/01/19/richard-millet-sur-l-annonce-de-la-reedition-des-pamphlets-d-6018828.html

Commentaires

  • Rien à ajouter à cette belle analyse de Richard Millet, ni à son pessimisme hélas très justifié sur la capacité intellectuelle des jeunes d'aujourd'hui à lire Céline ou à écouter Wagner. Difficile avec un portable vissé dans la main du lever au coucher du soleil ! Nous sommes dans l'ère du vide et Gallimard s'est rendu coupable d'une lâcheté sans surprise devant les pressions de la "communauté" qui fait la pluie et le beau temps sur la vie intellectuelle en France.

  • Je ne connaissais pas mais si c'est interdit, j'y vais!
    Telecharge sur internet, je vais me faire ma propre opinion
    Non mais!

  • un triste constat mais terriblement vrai et actuel, le smartphone connecté en permanence , jeunes et moins jeunes, en sont les esclaves , dans ce monde du néant .
    quant à Gallimard , obligé à la censure par les commissaires politiques , quelle époque épatante .
    de toute façon , on peut se procurer les ouvrages de feu Céline sur le net .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.