Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2018

La Cour de cassation vient d’annuler la condamnation d’Éric Zemmour pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-ap

La Cour de cassation vient d’annuler la condamnation d’Éric Zemmour pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée », qu’avait prononcée la cour d’appel de Paris à propos d’un article du journal italien « Corriere della serra », qui avait donné lieu à une très vive polémique.

Maître Olivier Pardo et Maître Laurence Dauxin-Nedelec, les Avocats d’Éric Zemmour rappellent à cet égard « que nombreux sont ceux qui avaient demandé que la voix d’Éric Zemmour se taise, faisant fi de la présomption d’innocence » et ajoutent que cette décision « est de nature à renforcer la liberté d’expression dont Éric Zemmour a le droit imprescriptible de bénéficier. »

Pour rappel, Éric Zemmour avait été licencié de Cnews ( ex ITélé) à la suite de cette affaire.

21:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bien sûr, les médias qui l'ont lynché lors de sa condamnation resteront très discrets sur son annulation ! Il ne faut surtout pas relâcher la censure !
Heureusement qu'il y a des Zemmour pour franchir le barrage de la pensée politiquement correcte !

Écrit par : dirk | 23/01/2018

Répondre à ce commentaire

les gauchos et autres bien pensants , vont être horrifiés de cette annulation de la condamnation du sieur Zemmour , un régal de penser à leurs mines défaites .
salutations.

Écrit par : parvus | 24/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.