Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La ville de Lyon souhaite donner le nom d’une allée à Susan Sontag qui affirmait que « la race blanche est le cancer de l’histoire humaine ».

http://www.fdesouche.com/942993-ville-de-lyon-souhaite-donner-nom-dune-allee-a-susan-sontag-affirmait-race-blanche-cancer-de-lhistoire-humaine#

!cid_ii_16124f11a55cc80e.jpg

Contre cette phrase ignoble, nous dirons que la race blanche est le soleil de l'histoire de l'humanité

 

Commentaires

  • Sous l'article de Fds, on peut lire, dans les commentaires ( s'ils sont encore en ligne) les discours de membres d'une organisation juive américaine censée luttée contre l'antisémitisme. Jamais lu une telle haine à l'endroit de la race blanche, assortie de toutes les méthodes pour l' exterminer.

  • Un cancer, cela s'éradique par tous les moyens, opération en cours, avec le soutien actif de la ville de Gérard Collomb !

    Je n'ose imaginer un Goy prononcer la phrase suivante : "La race j...est le cancer de l'humanité" !...et pourtant !!!. La civilisation est blanche. Par contre dès qu'on gratte un peu on trouve les compatriotes de la Sontag derrière toutes les saloperies de la terre ! Saloperie en cours, l'éradication de la race blanche ! CQFD

  • Cette haine qui est l'avant-garde de la raie publique ;o)

  • Ce qui est rassurant c'est que cette saaloperie ne semble pas se considérer comme blanche ;o)

  • je dirais que les propos de la Sontag sont en accord avec son idéologie raciste anti goy , par contre , elle je la vois pas: ni noire , ni bronzée , ni les yeux bridés, dans quelle catégorie se plaçait elle , à part celle des élus (es)??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.