Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LE JOURNAL 25/01/18

  • Vendée: Corbière et Mélenchon auraient été du côté des assassins

    https://ripostelaique.com/vendee-corbiere-et-melenchon-auraient-ete-du-cote-des-assassins.html

    the-reign-of-terror-french-revolution-17931794-1-638.jpg

    Lire! Tout ce qu'on sait pas sur l'oeuvre de Louis XVI. 

  • La chaîne publique allemande pour les 3-13 ans choisit trois migrants pour montrer comment dégrafer un soutien-gorge

    1801242133340096.jpg

     

    17h56

    Nouvelle polémique autour d’une émission de la chaîne pour enfants

    Les garçons y apprennent comment « mettre leurs pattes sur la lingerie des filles » *

     
     
     
     

    La chaîne publique pour enfants invite, dans une émission en ligne intitulée « Ouvrir un soutien-gorge », trois teenagers à ouvrir un soutien-gorge porté par un mannequin de vitrine nommé Tiffany. […] Inge Bell, présidente de Terre des Femmes,la plus grande association allemande de défense des droits de la femme, a regardé […] cette émission qui dure 1 minute 31. Et elle est épouvantée. « C’est un très mauvais signal qui est envoyé là au public de KIKA, les enfants de 3 à 13 ans. Il encourage les garçons dès leur plus jeune âge à, littéralement, « mettre leurs pattes sur la lingerie des filles ». Et elle signale aux filles dès leur plus jeune âge que les garçons ont le droit de « mettre leurs pattes sur leur lingerie ».

    Mais madame Bell découvre dans le choix des protagonistes qui sont manifestement issus de l’immigration un signe de racisme. « Ce choix envoie un message qu’on peut formuler ainsi : Les jeunes migrants ont besoin de cours de soutien particuliers pour ouvrir les soutiens-gorge. À l’heure du débat autour de #MeToo, une telle instrumentalisation des jeunes migrants dans les médias devrait être exclue ».[… ]

    *expression allemande imagée signifiant soit « harceler sexuellement », soit « essayer de tomber (une fille) »

    (Traduction Fdesouche)