Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chaîne publique allemande pour les 3-13 ans choisit trois migrants pour montrer comment dégrafer un soutien-gorge

1801242133340096.jpg

 

17h56

Nouvelle polémique autour d’une émission de la chaîne pour enfants

Les garçons y apprennent comment « mettre leurs pattes sur la lingerie des filles » *

 
 
 
 

La chaîne publique pour enfants invite, dans une émission en ligne intitulée « Ouvrir un soutien-gorge », trois teenagers à ouvrir un soutien-gorge porté par un mannequin de vitrine nommé Tiffany. […] Inge Bell, présidente de Terre des Femmes,la plus grande association allemande de défense des droits de la femme, a regardé […] cette émission qui dure 1 minute 31. Et elle est épouvantée. « C’est un très mauvais signal qui est envoyé là au public de KIKA, les enfants de 3 à 13 ans. Il encourage les garçons dès leur plus jeune âge à, littéralement, « mettre leurs pattes sur la lingerie des filles ». Et elle signale aux filles dès leur plus jeune âge que les garçons ont le droit de « mettre leurs pattes sur leur lingerie ».

Mais madame Bell découvre dans le choix des protagonistes qui sont manifestement issus de l’immigration un signe de racisme. « Ce choix envoie un message qu’on peut formuler ainsi : Les jeunes migrants ont besoin de cours de soutien particuliers pour ouvrir les soutiens-gorge. À l’heure du débat autour de #MeToo, une telle instrumentalisation des jeunes migrants dans les médias devrait être exclue ».[… ]

*expression allemande imagée signifiant soit « harceler sexuellement », soit « essayer de tomber (une fille) »

(Traduction Fdesouche)

Commentaires

  • Quand il n'y a plus de limites......ca s'écroule!
    Comme le mur de Berlin,ça devrait arriver du jour au lendemain

  • Traduction :"Braves invités migrants, vous avez le droit de nous violer, mais mettez-y un peu de douceur et de technique. On va vous montrer comment faire."
    L'Allemagne de Merkel est en train de sombrer dans la plus profonde des décadences (mais c'est pas grave, la Bourse se porte au mieux!)
    "Les peuples ne meurent pas, ils se suicident" (A.Toynbee)

  • Vu ce commentaire que je reproduis. Rien à ajouter !
    "La chaîne publique pour les 3-13 ans ,donc pour des enfants ou adolescents, n'a rien d'autre à enseigner........Cette chaîne a donc choisi de pourrir davantage les cerveaux déjà bien dégénérés des jeunes allemandes.......et le choix des crasseux pour dégrafer un soutien-gorge n'est rien d'autre qu'une incitation à :" elles sont à vous les petites allemandes".
    Il est vrai que les Allemands actuels sont le peuple le plus dégénéré d'Europe et voué à disparaître d'ici quelques décennies.C'est exactement ce que souhaitaient les "vainqueurs" et ils ont mis le paquet pour abrutir ce peuple, lui faire perdre démographiquement des milliers d'autochtones chaque année et lui passer en boucle la chasse aux fantomatiques néo-nazis.......
    Le résultat est là aujourd'hui: un peuple de vieux, castré, formaté, zombifié,antiraciste, prêt à recevoir toute la merde du tiers-monde pour se faire pardonner....."

  • la prochaine émission à l,intention des clandos sur cette chaine Allemande ,sera comment enlever la petite culotte des jeunes filles , sans que ces dernières n,y voient d, inconvénient
    sûrement un programme éducatif apprécié de la Merkel .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.