Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Copulation bestiale dans le RER D

Attention, images très choquantes!  La SNCF annonce avoir transmis la vidéo aux autorités judiciaires.

 

Une utilisatrice de Twitter a publié, le 25 janvier, la vidéo d’un couple en pleins ébats dans le wagon du RER avec la légende suivante : “Le RER ça a changé” Dans la localisation de son tweet, cette même internaute révèle que les images ont été prises dans le RER D au niveau de la gare d’Épinay-sur-Seine, en région parisienne.

 

D’après le site gouvernemental Legifrance, “l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende”.

 

Commentaires

  • Mais oui, ça, c'est bien la France d'aujourd'hui! Et ils font cela sachant qu'ils peuvent le faire en toute impunité: nos lois ne s'appliquent pas à eux! Vous pensez, ce serait du racisme!Par contre c'est bien de la provocation anti-française!

  • A mon avis, il s'agit d'une " passe ". Les transports publics étant devenus depuis longtemps des lieux de vente de drogue implicitement autorisés par les gouvernements minables pour lesquels les Français votent depuis des décennies ( celui de Hollande ayant été le bouquet), les néo - français tirent les conséquences logiques de la complaisance extrême dont ils bénéficient avec Macron. Pourquoi ne pas faire des rames, ou des quais, des lieux de passe ?

  • Des babouins se sont échappés d'un zoo dernièrement. On a retrouvé leurs traces dans le RER, à moins qu'il ne s'agisse de ces chimpanzés bonobos qui copulent à tout bout de champ ?
    Qui mettra fin à cette submersion de merde africaine chez nous ?

  • non, ce n,est pas une blague , c,est le réel .
    les animaux copulent bien au grand jour , pourquoi pas des humains , il faut être progressiste . .quand même . .!!
    salutations.

  • Le RER est un ensemble de cases roulantes et ils y font golo-golo ;o)

  • il me semble qu,il s,agit d, un bonobo blanc qui copule avec ardeur une personne d, origine Africaine ou métisse , dommage que la Schappia n,était pas présente pour admirer le spectacle .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.