Attention, images très choquantes! La SNCF annonce avoir transmis la vidéo aux autorités judiciaires.
Une utilisatrice de Twitter a publié, le 25 janvier, la vidéo d’un couple en pleins ébats dans le wagon du RER avec la légende suivante : “Le RER ça a changé” Dans la localisation de son tweet, cette même internaute révèle que les images ont été prises dans le RER D au niveau de la gare d’Épinay-sur-Seine, en région parisienne.
D’après le site gouvernemental Legifrance, “l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende”.
Commentaires
Mais oui, ça, c'est bien la France d'aujourd'hui! Et ils font cela sachant qu'ils peuvent le faire en toute impunité: nos lois ne s'appliquent pas à eux! Vous pensez, ce serait du racisme!Par contre c'est bien de la provocation anti-française!
A mon avis, il s'agit d'une " passe ". Les transports publics étant devenus depuis longtemps des lieux de vente de drogue implicitement autorisés par les gouvernements minables pour lesquels les Français votent depuis des décennies ( celui de Hollande ayant été le bouquet), les néo - français tirent les conséquences logiques de la complaisance extrême dont ils bénéficient avec Macron. Pourquoi ne pas faire des rames, ou des quais, des lieux de passe ?
Des babouins se sont échappés d'un zoo dernièrement. On a retrouvé leurs traces dans le RER, à moins qu'il ne s'agisse de ces chimpanzés bonobos qui copulent à tout bout de champ ?
Qui mettra fin à cette submersion de merde africaine chez nous ?
non, ce n,est pas une blague , c,est le réel .
les animaux copulent bien au grand jour , pourquoi pas des humains , il faut être progressiste . .quand même . .!!
salutations.
Le RER est un ensemble de cases roulantes et ils y font golo-golo ;o)
il me semble qu,il s,agit d, un bonobo blanc qui copule avec ardeur une personne d, origine Africaine ou métisse , dommage que la Schappia n,était pas présente pour admirer le spectacle .
salutations.