Le Dr Michael Ben-Ari et Baruch Marzel sont arrivés aujourd’hui dans le sud de Tel-Aviv et ont distribué des tracts aux infiltrés en Tigrinya, la langue parlée par les natifs de l’Erythrée et de certaines parties de l’Ethiopie.
Les tracts contiennent des adresses et des numéros de téléphone d’activistes de gauche et de membres du parti Meretz qui ont soutenu la demande de certains infiltrés d’obtenir un statut légal en Israël. Marzel et Ben-Ari ont encouragé les infiltrés à se prévaloir personnellement de «l’hospitalité» des militants de gauche en leur fournissant les coordonnées personnelles des activistes lors de simulacres d’invitations.
«C’est l’adresse où aller,» Marzel dirige un infiltré intrigué qu’il a approché. «Un très bon endroit pour vivre, une belle maison, des repas gratuits, tout est gratuit, vous pouvez tout faire. ils sont prêts Vous pouvez vivre dans un très bon endroit gratuitement avec la famille, avec vos amis, vous pouvez y aller, y vivre quand vous le voulez. »
Commentaires
Excellente initiative dont nous devrions nous inspirer !
Génial ! Ce qu'il faut faire ici aussi.
Les auteurs de cette initiative hurleraient au nazisme si les Européens la mettaient en oeuvre chez eux. Tout ça, c'est de l'enfumage.
je comprend et approuve pleinement leur action,ces activistes défendent leur état , face à l,invasion des infiltrés le fait de les rencarder sur l,adresse des collabos locaux est une saine mesure .
je ne pense que les sieurs : Attali , Bhl , Soros et consorts n,y trouveront rien à redire .
salutations.