Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2018

Invasion migratoire : Lancement de l’opération “Themis” pour secourir les migrants en Méditerranée

migrants-C81011A9-1A88-4C03-8A9E-E8EA6817BAF4_w1023_r1_s-600x337.jpg

 

 
 
 
 

02/02/2018 – EUROPE (NOVOpress)
Ne l’appelez plus “Triton” mais “Themis”. C’est le nom de la nouvelle opération de l’agence européenne Frontex en Méditerranée. Une mission destinée à secourir en premier lieu les migrants. “Themis” entre en action ce 1er février avec un mandat plus large.

Sa nouveauté ? La fin de l’obligation de débarquer les migrants uniquement en Italie. Ceux qui seront secourus en mer, seront déposés dans la zone de sécurité la plus proche, que ce soit en Italie, en Grèce, en Espagne, en Libye ou à Malte.

Par cette initiative, l’Union européenne va donc continuer à inciter les migrants à quitter leur pays pour tenter de s’installer en Europe.

21:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Dans une véritable Europe, antithèse de l'UE actuelle, une politique de défense commune mettrait en place dans tous les pays européens riverains de la Méditerranée, une flotte de garde-côtes vigilants qui empêcherait par la force toute embarcation venue d'Afrique de pénétrer dans ses eaux territoriales. Cette Europe là reste à construire.

Écrit par : dirk | 02/02/2018

Répondre à ce commentaire

pour l,heure , celle qui est en construction est celle des Mondialistes , tel le sinistre Soros et consorts .
salutations.

Écrit par : parvus | 03/02/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.