Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2018

Seyssinet-Pariset (38) : une jeune femme attaquée et défigurée à coups de couteau pendant qu’elle promenait son chien

Capture_d_e_cran_2018_02_01_a_16_14_47.jpg

 

21h48

Une femme âgée d’une vingtaine d’années a été sauvagement agressée, mardi aux alentours de 23 heures, alors qu’elle promenait le chien de son compagnon, rue de Pacalaire à Seyssinet-Pariset.

 

Deux hommes s’en sont en effet pris à elle et lui ont porté plusieurs coups de couteau au visage avant de s’enfuir en courant. Présentant des plaies, dont certaines profondes qui lui laisseront certainement des cicatrices à vie, la malheureuse a été secourue par les sapeurs-pompiers et conduite à l’hôpital Michallon de Grenoble-La Tronche, dont elle a pu sortir mercredi dans la journée… avec une vingtaine de points de suture.

 
 Les gendarmes de la compagnie de Grenoble ont entendu la victime et ouvert une enquête afin d’établir s’il s’agissait d’une agression gratuite ou si elle était visée personnellement, par qui et pourquoi .

Le Dauphiné

Merci à MarcelVincent

 

02:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

ces ordures sont doublés de lâches , car pour attaquer une femme au couteau , il n,y a pas d,autres mots , en d,autres temps ils auraient finis au gibet .
salutations.

Écrit par : parvus | 02/02/2018

Répondre à ce commentaire

La situation est donc claire: ou bien la jeune femme était visée et alors c'est de sa faute; ou bien, c'était une agression gratuite et elle n'a pas à se plaindre, pour une fois qu'elle bénéficiait de quelque chose de gratuit! Elle est pas belle la France?

Écrit par : abad | 04/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.