Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2018

En Afrique du Sud pour enquêter sur les meurtres de fermiers blancs, Katie Hopkins vient d’être arrêtée pour « propagation de la haine raciale » et son passeport a été confisqué (MàJ : libérée)

950947.jpg

21:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bientôt, il se passera la même chose partout en Europe de l'ouest !

Écrit par : dirk | 06/02/2018

Répondre à ce commentaire

C'est même déjà commencé en Europe, avec les zones de "non droit" !
Des "réserves" ....?

Écrit par : Garagix | 07/02/2018

En complément, l'Afrique du Sud au bord du chaos. La chasse aux Blancs s'aggrave dans l'indifférence des Européens ::
https://www.breizh-info.com/2018/02/06/88510/paradis-multiculturel-lafrique-bord-chaos-reportage-denquete-exclusive-video

Écrit par : dirk | 07/02/2018

Répondre à ce commentaire

Depuis 1994 et la fin de la société séparée, on peut compter sur les doigts de la main les reportages éclairés sur la RSA. A part la canonisation de Mendela, motus et bouche cousue sur ce qui s'y passe, du moins en France, l'ANC étant un garant des droits de l'homme (blanc ?) comme chacun sait.
En fait, la RSA, naguère pays prospère, devient comme l'ex-Rhodésie du Sud (Zimbabwe) ou Nigeria, ou Centre-Afrique, un vaste champ de ruine où les Blancs sont en passe d'être exterminés.
L'Afrique n'est pas mal partie: elle n'est pas partie du tout !

Écrit par : Anton | 07/02/2018

Répondre à ce commentaire

je me souviens encore du duo ,mandela et joé slovo, qui chantaient, mort aux blancs , un jour sûrement en europe , on entendra le même couplet .
salutations.

Écrit par : parvus | 07/02/2018

Répondre à ce commentaire

La fin du développement séparé a été une catastrophe d'abord pour les Blancs mais aussi pour les Noirs, ces derniers étant incapables d'organiser une société viable. Aucune haine dans ce constat, l'expression de la vérité ne peut être qualifiée d'haineuse.

Écrit par : anonyme | 09/02/2018

Répondre à ce commentaire

anonyme : les gauchos et autres belles âmes verront dans votre commentaire , un déferlement de haine raciale , ces hystériques sont dans le déni total.
salutations.

Écrit par : parvus | 09/02/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.