Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Afrique du Sud pour enquêter sur les meurtres de fermiers blancs, Katie Hopkins vient d’être arrêtée pour « propagation de la haine raciale » et son passeport a été confisqué (MàJ : libérée)

950947.jpg

Commentaires

  • Bientôt, il se passera la même chose partout en Europe de l'ouest !

  • C'est même déjà commencé en Europe, avec les zones de "non droit" !
    Des "réserves" ....?

  • En complément, l'Afrique du Sud au bord du chaos. La chasse aux Blancs s'aggrave dans l'indifférence des Européens ::
    https://www.breizh-info.com/2018/02/06/88510/paradis-multiculturel-lafrique-bord-chaos-reportage-denquete-exclusive-video

  • Depuis 1994 et la fin de la société séparée, on peut compter sur les doigts de la main les reportages éclairés sur la RSA. A part la canonisation de Mendela, motus et bouche cousue sur ce qui s'y passe, du moins en France, l'ANC étant un garant des droits de l'homme (blanc ?) comme chacun sait.
    En fait, la RSA, naguère pays prospère, devient comme l'ex-Rhodésie du Sud (Zimbabwe) ou Nigeria, ou Centre-Afrique, un vaste champ de ruine où les Blancs sont en passe d'être exterminés.
    L'Afrique n'est pas mal partie: elle n'est pas partie du tout !

  • je me souviens encore du duo ,mandela et joé slovo, qui chantaient, mort aux blancs , un jour sûrement en europe , on entendra le même couplet .
    salutations.

  • La fin du développement séparé a été une catastrophe d'abord pour les Blancs mais aussi pour les Noirs, ces derniers étant incapables d'organiser une société viable. Aucune haine dans ce constat, l'expression de la vérité ne peut être qualifiée d'haineuse.

  • anonyme : les gauchos et autres belles âmes verront dans votre commentaire , un déferlement de haine raciale , ces hystériques sont dans le déni total.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.