L’ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet et personnalité de la droite française quitte la vie politique pour rejoindre dès février la première entreprise de services du numérique en France Capgemini, ont annoncé l’intéressée et l’entreprise mardi soir.
« NKM » va travailler pour le groupe à New York et s’occupera de cybersécurité dans les entreprises. « Elle va diriger l’activité Projet et Consulting de la division Cloud Infrastructure et cybersécurité du groupe aux États-Unis », a précisé la direction de Capgemini. « Nathalie Kosciusko-Morizet est une spécialiste reconnue de l’économie numérique, et renoue, en prenant ces fonctions, avec sa formation d’ingénieur », a précisé Capgemini.
NDF
NdB: A NY, elle retrouvera sans doute des amis
Commentaires
Ses millions gagnés aux States contribueront-ils à rembourser les centaines de millions d'euros qu'elle a fait perdre à la France avec sa dispendieuse et débile "ecotaxe" ?
Encore une "chance pour la France" qui nous quitte pour son bercail d'origine: quelle tristesse !
« Elle va diriger l’activité Projet et Consulting de la division Cloud Infrastructure et cybersécurité du groupe aux États-Unis » : les pauvres ;o)
bon voyage , elle ne va pas nous manquer .
salutations.
La bobo de "droite" va nous manquer ! Enfin, il nous reste sa soeur jumelle, la bobo de gauche Hidalgo !