Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2018

« Incapable de reprendre sa vie d’avant », Théo Luhaka danse trois jours plus tard dans un concert de rap (vidéo)

 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (08/02/2018) Le 26 octobre 2017, LCI/TF1 diffuse une interview dans laquelle Théo exprime son malaise : « J’ai besoin de ne plus voir personne » dit-il notamment. « Très diminué », il serait « incapable de reprendre sa vie d’avant ».

 

Le 29 octobre, trois jours plus tard donc, l’agitateur public Hadama Traoré poste sur Youtube une vidéo d’un concert dans la “cité des 3000”. Le rappeur Fianso est l’invité d’honneur. Théo est là. Sur une vidéo partagée par des participants et repérée par Valeurs actuelles, on le voit se trémousser, fièrement, tout sourire. Il monte sur scène, acclamé par ses pairs (à partir de 3m30 dans la vidéo, il porte une veste blanche à capuche).

22:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La raie publique s'est créée des nids de racailles imposants ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

un festival à neuneu , mais dans quel pays cela se déroule?? ah , dans la Fronce de nos jours , ce pays merveilleux que le monde entier nous envie . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Il doit rêver d'une nouvelle sodomisation! Chacun a ses goûts, c'est ça la liberté, n'est-ce pas?

Écrit par : abad | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.