Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2018

Une Brigande défie Jérôme Bourbon de Rivarol!

28 novembre 2017

21:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Je mise sur Christelle ! Le gras Bourbon n'a aucune chance si elle a des notions de boxe comme je le suppose. Ce personnage venimeux est méprisable et nuisible pour le camp patriotique. J'ai eu l'occasion il y a quelques années de l'entendre dégommer les Le Pen avec des accents haineux que je n'ai même jamais entendu à gauche.
Et vive nos courageuses Brigandes !

Écrit par : dirk | 09/02/2018

Répondre à ce commentaire

Absolument d'accord avec vous, il n'est pas du tout le personnage que l'on croit naïvement.

Écrit par : Gaëlle Mann | 11/02/2018

Non, il n'est pas méprisable.
Rivarol est le seul journal français qui met les vrais problèmes sur la table. Ce n'est pas Fdesouche évidemment qui, malgré son utilité, s'empresse de les mettre sous le tapis.
Je ne saisis pas le pourquoi de la haine de Bourbon contre les Brigades. Je ne la cautionne pas du tout. Mais je n'en tire pas la conclusion que Bourbon et Rivarol sont méprisables.
Bourbon n'apprécie pas Marine Le Pen. C'est son droit. A ce propos Fdesouche est mille fois pire que Bourbon envers celle - ci et pour des raisons qui ne tiennent pas la route, contrairement à celles de Bourbon.

Écrit par : anonyme | 12/02/2018

J Bourbon est un éditorialiste talentueux et très courageux. C'est un défenseur remarquable de la France traditionnelle en même temps qu' un visionnaire qui avait prévu l'évolution catastrophique du Front National depuis de nombreuses années.
Comme tous les visionnaires, à l'égal de Jean-Marie Le Pen, il est par certains détesté. Dommage.
Votre article est le bienvenu car il me rappelle de devoir renouveler mon abonnement à Rivarol avant la fin de ce mois. Ce que je fais illico.

Écrit par : Pomègues | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Pour ma part je ne comprends pas une telle surréaction, une telle haine contre Jérôme Bourbon et Rivarol et j'ai de plus en plus de doutes quand je constate autant de division et d'inimitié.
Je reste circonspect, vraiment circonspect, c'est le moins que je puisse dire après avoir vu cette vidéo ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Courageuse cette brigande! Nous l'aimons beaucoup!Il est évident que Bourbon ne relèvera pas le défi: c'est un couard!

Écrit par : abad | 10/02/2018

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas tant du caractère un peu ridicule, de l'embonpoint, du zozotement et de la foi intégriste de J.Bourbon qui sont attaqués ici, quels que soient ses torts éventuels dans telle ou telle affaire. On a constaté la marginalisation de Rivarol, même par la FSSPX depuis plusieurs années qu'il dirige le plus osé et le plus documenté , le plus ancien des journaux de notre presse non subventionnée. C'est que s'y expriment les plus marginalisés et les plus calomniés qui sont les fameux "révisionnistes" qu'il faut faire taire, ainsi que ceux qui contestent, par exemple, le scandale du "réchauffement climatique" ! Et là, toute l'équipe de Bourbon, bien plus que toute autre dans notre camp, risque gros car la répression est de plus en plus féroce !
Et vous, lecteurs et commentateurs, risqueriez vous d'aller en prison et de ruiner votre vie pour vos opinions ?

Écrit par : Baptiste | 11/02/2018

Répondre à ce commentaire

Cher abad, J Bourbon n'est pas taillé pour le combat physique c'est bien évident. Mais il n'y a pas que les brutes qui peuvent faire preuve de courage. Et cet homme n'en manque pas. A l'inverse de beaucoup d'entre nous, moi le premier, qui nous défoulons anonymement sur notre ordinateur lui, juché sur son vaillant Rivarol agit sous son nom contre l'ennemi. Notre ennemi que vous connaissez bien. Et des coups il en prend! des coups qui font bien plus mal que ceux infligés par un jeune mal inspiré faisant plus penser à un mafioso remplissant un contrat qu'à un courageux défenseur de la cause nationale.
Les multiples procès ruineux auxquels ce courageux journaliste doit faire face depuis des années devraient lui mériter l'estime et le respect de tous les nationaux. Le défi de cette jeune "brigande" est ridicule et disqualifie à mes yeux ce groupe.
Lisez Rivarol pour vous faire une opinion dégagée de tout à priori.

Écrit par : Pomègues | 11/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.