Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2018

L'héritage empoisonné de Johnny Hallyday

XVMd03a1520-10de-11e8-8c8d-d16d3f1b496d.jpg

ENQUÊTE - Déshérités, Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père. Ils s'opposent à leur belle-mère qui gérait l'empire. La bataille s'annonce longue et compliquée.

Laura Smet et David Hallyday n'ont rien à perdre. Lundi 12 février, leurs avocats ont déclenché une «blitzkrieg» médiatique. Objectif: prendre à témoin l'opinion publique de l'injustice du testament de Johnny Hallyday, qui déshérite ses deux aînés au profit de sa veuve Laeticia et de leurs filles Jade et Joy, 13 et 9 ans. Une lettre de Laura Smet à son père rendue publique complète le dossier fourni aux journalistes. Il faut la lire comme un kremlinologue. «Ce testament que tu aurais écrit», dit-elle. «Cet usage du conditionnel est essentiel, analyse Stéphane Loisy, avocat spécialiste de l'industrie musicale. Elle semble remettre en cause la légitimité même de ce testament et sous-entendre également que son père n'aurait pas été dans son état de pleine et entière lucidité au moment où il l'a signé.» Pour May Sarah Vogelhut, avocate spécialisée en droit privé international, «les conseils de David et Laura pourraient être tentés de soulever l'abus de faiblesse».

Le Figaro

 

01:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

allez savoir ce qui se passait dans la tête de Jojo . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 14/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.