Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2018

La ministre israélienne de la Justice : « La barrière frontalière nous a protégés d’une conquête rampante de l’Afrique. Israël doit rester majoritairement juif, même au détriment des droits de l’homme »

Capture_d_e_cran_2018_02_13_a_20_32_10.jpg

 

21h11

La population d’Israël doit rester majoritairement juive même au détriment des droits de l’homme.

 

Le ministre Ayelet Shaked a abordé la proposition de loi de l’État-nation, affirmant qu’Israël, en tant qu’État juif, doit administrer des droits civils égaux mais non nationaux.

  
 

Le ministre de la Justice, Ayelet Shaked, a déclaré, lundi, que si la barrière de sécurité n’avait pas été érigée il y a quelques années à la frontière égyptienne, « nous verrions ici une sorte de conquête rampante de l’Afrique ».

La barrière a empêché de nombreux demandeurs d’asile venant d’Erythrée ou du Soudan d’entrer dans le pays.

Haaretz

 

03:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Imaginons : "...L'Europe doit rester majoritairement européenne, même au détriment des droits de l'homme".
Quel homme d'état européen oserait exprimer une telle idée pleine de bon sens et proposerait une "barrière frontalière pour nous protéger d'une conquête rampante de l'Afrique"?
Cette ministre doit être montrée en exemple, parce qu'appartenant au camp ultra protégé du petit peuple intouchable ! Nous devons faire flèche de tout bois !
Les Juifs d'Israël savent très bien ce qu'il faut faire pour rester dans l'histoire. Ils doivent nous inspirer sous cet aspect là !

Écrit par : dirk | 14/02/2018

Répondre à ce commentaire

Absolument d,accord avec son principe , mais la même chose doit être établie en europe , même au détriment des drh à géométrie variable .
bien que je sache que les propos de cette ministre ne choqueront pas les "belles âmes ", car ces dernières réservent leur indignation pour les peuples qui refusent de se faire envahir .
salutations.

Écrit par : parvus | 14/02/2018

Répondre à ce commentaire

J'espère que la Shaked va s'entretenir avec la Spectre et lui remonter les bretelles - je rêve là ;o)

Écrit par : téléphobe | 14/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.