Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les aléas de la vie

La vie peut changer très vite !
Ce matin j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard ...
Il me dit :
« La semaine passée, j'avais encore tout !, un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient tous lavés, pressés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV-HD, Internet, j'allais à la salle de sport, à la piscine, à la bibliothèque, je pouvais faire encore des études… »
Je lui demande :
« Que s'est-il passé ?  Drogue ?  Alcool ?  Femmes ?  Jeux ? »
Il me répond :
« Non, non... Je suis sorti de prison. »
 
Merci à Dirk

Commentaires

  • tragi-comique , mais tristement réel.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.