La brigade territoriale de Bormes a interpellé lundi dans une boutique du centre-ville du Lavandou un couple qui venait de s'emparer de près de 800 euros de flacons de parfum de marque Guerlain.
L'homme et la femme, des itinérants qui naviguent entre Marseille, Istres et le Var ont été jugés mercredi devant le tribunal correctionnel de Toulon dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate pour des faits de vol en réunion en duo.
Mabrouk S. a également été reconnu coupable de conduite sans permis et usurpation d'identité et Mme X dite Fatiah, une ressortissante algérienne, de refus d’obtempérer et présence illégale sur le territoire.
Au moment de son interpellation, cette dernière a été trouvée en possession d’un téléphone mobile dissimulé dans son vagin.
Le couple a été condamné à 18 mois de prison ferme avec une peine complémentaire pour Mme X de cinq ans d'interdiction de séjour sur le territoire français.
Var Matin
Commentaires
Qu'est ce que ces racailles font encore sur le sol français ? Dans un pays normal, elles seraient immédiatement expulsées en Algérie !
mais nous ne sommes plus dans un pays normal , malgré le passage "fulgurant " d,un ex-président normal , ce qui fait que tout les nuisibles s,en donnent à coeur joie, en étant soutenus par la gauche , les assocs , les neuneu , etc .
salutations.
"18 mois de prison ferme"? Ce qui signifie qu'ils sont déjà dehors. Quant aux cinq ans d'interdiction de séjour sur le territoire français, ouarfff.
"...des itinérants qui naviguent entre Marseille, Istres et le Var..." : les journalopes nous trouvent de ces mots ;o)