Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Maëlys : la petite robe blanche et le squelette retrouvés, les recherches sont terminées

 

Des gendarmes bloquent l'accès à une forêt où les restes de la petite Maëlys, 9 ans, ont été retrouvés le 15 février 2018 à Attignat-Oncin, dans le centre-est de la France 
 

La quasi totalité du squelette de Maëlys a été retrouvé ce jeudi. Les fouilles ont aussi permis de découvrir ses vêtements et une chaussure. Ces fouilles ont été menées sur la commune d'Attignat-Oncin en Savoie dans des conditions difficiles entre la pluie et la topographie du secteur et sont à présent terminées. Hier le crâne et un os du corps de Maëlys avaient été découverts d'après les indications du meurtrier présumé Nordahl Lelandais.

 

Ces ossements humains vont maintenant permettre aux médecins légistes et aux experts anthropologues de tenter d'établir les circonstances de la mort de la petite fille.

Si Nordahl Lelandais a affirmé avoir tué "involontairement" la fillette, il n'a pas encore expliqué aux juges comment Maëlys est morte.

Commentaires

  • cette affaire est tragique et sordide , l,assassin joue avec la justice et la police .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.