Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ivan Rioufol : « La France recule sous les assauts de l’islam conquérant »

956401.jpg

 

18h55
 

Extraits du Bloc-Notes d’Ivan Rioufol.

 

Faudrait-il se résoudre à vivre dans la crainte des humeurs d’une contre-société gangrenée par la dictature islamique et sa haine de l’Occident ?

 
 
 
 

La France recule sous les assauts de l’islam conquérant. Il crée le désordre dans la laïcité, la mixité, l’indivisibilité nationale. Il sème la discorde jusque dans l’école. Il fracture la nation. Partout, cette idéologie minoritaire exige sa visibilité, pose ses exigences, bouscule la République bonne fille. Emmanuel Macron promet d’aborder la question de l’islam avant la fin du premier semestre. Dimanche, il a dit vouloir « poser les jalons de toute l’organisation de l’islam de France ». Bien. Mais sa prudence est un renoncement à affronter l’esprit totalitaire. Or il est à la source de l’épreuve de force. Un conseiller sur ce dossier, Hakim el-Karoui, constate (L’Opinion, lundi) que « les islamistes ont gagné la bataille de la norme, qu’il s’agisse du port du voile ou de la consommation de la viande hallal« . Faudrait-il s’en satisfaire ? Quand el-Karoui affirme dans la foulée qu’il faut « lutter contre l’islamophobie », en avalisant ce mot brandi par les islamistes et leurs caniches, il rend les armes.

La démocratie française est en train de perdre la guerre que l’islam radical lui a déclarée. Les alertes des musulmans qui se sont libérés des interdits coraniques ne sont pas entendues du pouvoir. […]

La candidate enturbannée de The Voice, la jolie et talentueuse Mennel Ibitssem, a eu ses défenseurs subjugués, en dépit des révélations sur sa proximité avec les Frères musulmans. Elle a eu ses avocats pour plaider son jeune âge (22 ans) et son droit à l’erreur. Mais bien peu se sont interrogés sur l’instrumentalisation prosélyte de sa présence sur TF1. L’indignation des réseaux sociaux a contraint la chanteuse à se retirer du télé-crochet. Cependant, nombreux sont ceux qui s’inquiètent de la réaction colérique de la jeunesse musulmane. […]

blog.lefigaro

Commentaires

  • ce n,est pas la France , mais la raie-publique qui recule sur ordre ,devant l,offensive islamique , et aussi une partie du peuple est complice , vu que cette partie vote pour les mêmes, donc autant plonger dans le gouffre , on avisera ensuite .
    salutations.

  • Incroyable ! Dans ce pays de fiotes, on "s'inquiète de la réaction colérique de la jeunesse musulmane" ! Nous sommes mal barrés avec ces capitulations répétées en rase campagne, sans même livrer combat !!
    Macron s'apprête avec son "islam républicain" à faciliter encore un peu plus la domination musulmane sur notre société.

  • La présence de cette fille dans l'émission " the voice " est le fruit de la volonté des mondialistes dont TF1 est l'un des nombreux relais médiatiques. Il s'agissait de normaliser la visibilité de l'islam en France et, insidieusement, le remplacement de population. Le choix d'une fille qui paraît, de face ( pas de profil) de type europeide, à la peau et aux yeux clairs ( plus clairs pour les yeux que la moyenne des yeux des Français) est évidemment une stratégie destinée à auto - suggérer au citoyen lambda que finalement s'ils nous ressemblent physiquement ( en apparence) où est le problème, hein ?
    Et on la fait passer pour " syrienne ", ça fait beaucoup plus " chic " que maghrébine ( alors qu 'elle a tout au plus 1/ 4 de sang syrien, si elle en a) et ça peut faire pleurer dans les chaumières.
    Roufiol, pour garder sa place, n'insiste pas assez sur la complicité mondialo - islamiste.

  • Bonjour. Le comportement de nos actuels dirigeants, et cela toutes tendances confondues depuis plusieurs décennies, s'apparente à celui des socialistes et radicaux qui ont dirigé la France, durant les années 1920 et 1930. On regardait Hitler et les nazis se réarmer, on signait un traité avec lui, les communistes sabotaient les usines d'armement, les administrations françaises foutaient (déjà) leurs merdes et leurs normes à chaque coin de rue, l'état major militaire n'était constitué que de bons à rien, etc, etc.... Résultat : une Seconde Guerre mondiale avec plus de 80 millions de morts. Car ne ne méprenons pas, c'est une révolte ou une guerre civile qui nous attend. Sauf si l'on laisse les musulmans établir en France une république islamique. Ce qui est susceptible de se produire bien plus rapidement que l'on ne le pense. Comme l'a dit Churchill : l'homme est totalement incapable de retenir les leçons de l'Histoire.

  • à notre époque , nous subissons les antifas et autres gauchos pro-immigration à tout crin , complices et collabos des Mondialistes , comme quoi on va bien vers une catastrophe .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.