Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simone Veil entrera au Panthéon le 1er juillet, indique l'Elysée

 

Simone Veil entrera au Panthéon le 1er juillet, indique ce lundi soir l'Elysée, précisant une information de "Ouest France", qui avait pu consulter une note du Centre des monuments nationaux et qui avait annoncé un peu plus tôt une panthéonisation dans la deuxième partie du mois de juin. 

Après sa mort, le 30 juin dernier, Emmanuel Macron avait en effet annoncé que Simone Veil ferait son entrée au Panthéon avec son époux, Antoine Veil. Et on en sait désormais un peu plus sur la cérémonie.

"Simone Veil entrera au Panthéon accompagnée de son époux Antoine Veil. Le cortège remontera la rue Soufflot et les cercueils seront déposés au centre du parvis du Panthéon ", explique dans sa note le Centre des monuments nationaux. La mise en scène sera "sobre, digne et élégante", précise également le CMN.

L'Obs

Commentaires

  • C'était couru d'avance ! Sainte Simone a tout fait pour cela, elle a joué un rôle de premier plan avec les millions d'avortements entraînés par sa politique anti nationale ! Elle aurait droit également à titre posthume au grand prix Kalergi décerné par l'UE aux génocideurs des peuples européens.

  • Dirk : rien à ajouter à votre très juste commentaire .
    salutations.

  • Dieu bénisse le jour contre-révolutionnaire où les restes de tous ces traîtres à la Nation seront mis dans la fosse commune comme en 1793 !

  • Elle a nettement dépassé son objectif de six millions d'avortements, elle le mérite bien ;o)

  • Le 1er juillet? si elle y entre à plus de 80 km/h elle aura un pv.

Les commentaires sont fermés.