BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/02/2018) Jorge Bergoglio, l’actuel occupant du Vatican, a une nouvelle fois pris position en faveur de l’immigration clandestine musulmane. Dans une déclaration, il a dit:
Valeurs Actuelles (source) :
« Il y a quelques mois, j’ai vu sur un journal un titre sur une petite ville d’Italie qui disait : ‘Voici la ville où il y a eu le plus de viols cette année – je ne me souviens plus de la ville, ce n’est pas important – et 40% des violeurs étaient des migrants‘ », a raconté le souverain pontife. « C’est une façon de ‘salir’ les migrants.», a-t-il dit.
Rapporter les faits constitue donc un sérieux obstacle à l’implantation de migrants musulmans en Italie et en Europe selon l’actuel pape, lequel est un fervent défenseur du remplacement de population au profit de l’islam.
Commentaires
Et les églises de continuer à se vider en Europe...
Ce "rat-jèze" (cf.: les Brigandes) est une ordure de la pire espèce !
"je ne me rappelle plus le nom de la villle ", ce n,est pas important , je suppose que pour lui , les filles et femmes violées ce n,est pas non plus important du moment que ses chers petits protégés se sont soulagés . . .!!
"une façon de salir les clandos" , et ces femmes et filles violées ayant subies ces horribles agressions , elles ne sont pas salies pour toute leur vie ??
cet individu est à vomir .
salutations.