Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Massacre en Suède : une jeune femme de 21 ans tuée d’une centaine de coups de couteau par un Syrien car « elle faisait trop de bruit en jouant de la musique ». La sœur de la victime, elle aussi poignardée, est entre la vie et la mort.

5a91778409fac239568b4567.jpg

 

19h24

Vetlanda (Suède). Un Syrien de 26 ans a été arrêté pour le meurtre brutal d’une jeune femme de 21 ans, ainsi que pour une tentative de meurtre sur la sœur de la victime, âgée de 24 ans, qui est grièvement blessée.

La jeune femme tuée a été atteinte d’une « centaine de coups de couteau ».

 

Selon les informations parues dans la presse locale, le meurtrier et la victime habitaient une résidence dans la municipalité de Vetlanda, ils étaient voisins, et se sont disputés sur des nuisances sonores supposées dans l’appartement de la jeune suédoise qui jouait parfois de la musique chez elle.

Le meurtrier, né en Syrie et arrivé en Suède en mai 2013, vivait dans l’appartement du dessous et n’aurait pas supporté le volume sonore…

La sœur de la femme assassinée a également été attaquée, elle a survécu au massacre en « faisant la morte », mais elle a été gravement blessée.

Elle a reçu une « trentaine de coups de couteau ».

« C’est un horrible massacre » a déclaré la police.

Samnytt.se / Samtiden.nu

Commentaires

  • la chance pour la Suède n,a donc pas apprécié la musique de la mécréante souchienne, mais la gauche locale trouvera des excuses à ce pauvre homme .
    cent coups de couteau , c,est déjà du dépeçage de bétail .
    cet acte barbare ne fera pas ciller nos "belles âmes " toujours prêtes à aider le clando.
    salutations.

  • La Suède n'en a pas fini avec ces horreurs ! Que les Suédois se réveillent et en tirent les décisions qui s'imposent, sur la remigration de ces centaines de milliers d'islamopithèques qu'elle a laissés entrer dans leur pays !

Les commentaires sont fermés.