Invité sur RTL ce lundi matin avant la publication du premier tome de ses Mémoires ce 1er mars, Jean-Marie Le Pen a déclaré qu'il ne se rendrait pas au congrès de refondation du Front national dans deux semaines. "Je ne me rendrai pas à Lille car je ne veux pas me rendre complice de l'assassinat du Front national", a-t-il expliqué.
Il appelle ses soutiens au boycott : "Je demande à tous mes amis qui souhaitaient venir à Lille pour me soutenir, de ne pas le faire. Je n'irais pas à Lille, parce que je ne veux pas être complice de l'opération de force qui a été annoncée par Steeve Briois".
L'Obs
Commentaires
Qu'il s'occupe de rédiger ses mémoires ! Il finit mal et fait pitié !
A 90 ans, Jean - Marie le Pen a encore une qualité d'expression orale et argumentaire ( l'écouter face à El Kabach hier) mille fois supérieure à l'ensemble de la classe politique actuelle.
C'est la France qui fait pitié, pas lui.
" La neige et les rochers s'étaient unis pour l'arracher ' - le menhir - mais il resta debout sans jamais renverser .
Sur chaque radio il présente son ouvrage " fils de la nation " . Sur chaque antenne il est sommé de rendre compte sur les "tortures ' en Algérie . Il fait valoir qu"il n'a jamais été condamné sur ce chef d'accusation .. Défense insuffisante . Il y a plus à dire ..Lepen oublie de souligner que la Torture généralisée était une arme de guerre au FlN. Il a vécu cela en Algérie ,Lepen . Pourquoi donc ne livre t il pas au public le nom du plus grand bourreau de tous les temps ,Celui de 'Hacène la torture ' maitre bourreau en Kabylie , génial inventeur du supplice de l'hélicoptère " . Hacène aura mis à mort plus de 2 000 jeunes algériens dont il doutait de la fidélité à la cause du FLN . C'était une des conséquences de l'opération d"intoxication de la "Bleuite ' .Il sait pourtant cela J M Lepen .
je peux comprendre la réaction de JMLP , mais l,heure n,est pas ou n,est plus aux querelles de chapelle , sinon on n,en sortira jamais .
salutations.