L’élue LREM de Paris Laetitia Avia, a reçu ce mercredi 28 février un courrier anonyme envoyé dans son bureau de l'Assemblée nationale. Une missive des plus violente que l’élue a choisi de partager sur Twitter avant d’aller porter plainte au commissariat.
« L'Africain est à mi-chemin entre le singe et l'homme. Compte tes jours, on va s'occuper de toi. » Des mots d’une violence rare que la députée LREM de Paris, Laetitia Avia, a reçu dans une lettre anonyme ce mercredi. « Madame, ce n'est pas une grosse truie noire venue d'Afrique qui va se permettre de se mêler de la vie des Français. Votre passage dans les médias nous donne la nausée », peut-on lire dès les deux premières lignes du courrier publié par la députée sur Twitter.
La Dépêche
Commentaires
Le Grand Remplacement ne sera pas un long fleuve tranquille ! Si l'exaspération des Français de souche n'est pas écoutée, cela débouchera sur de la violence. Pour l'instant, simplement verbale.
Marrant! on dirait la soeur de l'italienne Cécile Kyenge, en plus gras
La France nourrie mieux?
"Pour l'instant", nous n'appelons pas à la violence mais seulement à la libération volontaire (!?) de notre espace vital confisqué par les "migrants" depuis plus de 40 ans.
Qu'on se le dise.
Taubira, Kyenge, Avia, les 'crons' vont en manger ;o)
les insultes sur l,origine ou le physique de la personne sont stupides et inutiles , seul la critique combative contre son idéologie sont à mettre en oeuvre .
salutations.