Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Insultée de «grosse truie noire venue d'Afrique», une députée LREM porte plainte pour racisme

5a96a870488c7bbd518b4567.jpg

 

 
Laetitia Avia, députée LREM, a reçu une lettre d'insultes racistes
 

Originaire du Togo, la députée LREM Laetitia Avia a fait savoir qu'elle déposerait plainte après avoir reçu une lettre anonyme contenant de violentes insultes racistes et des menaces de mort.

«28 février 2018. Aujourd’hui j’ai reçu une lettre d’un racisme inouï, ponctué d’une menace de mort. Je déposerai plainte», a tweeté la députée La République en marche (LREM) Laetitia Avia, joignant une photographie du courrier reçu.

«Ce n'est pas une grosse truie noire venue d'Afrique qui va se permettre de se mêler de la vie des Français. Votre passage dans les médias nous donne la nausée», peut-on lire dans la lettre anonyme.

«Vous feriez mieux de vous mettre au travail chez le peuple retardé d'Afrique qui ne pense qu'à soutirer de l'argent à la France. L'Afrique avait des atouts mis en valeur par les colons que l'on a chassés pour retourner dans le néant de leur fainéantise», est-il encore écrit.

Menaçant, l'auteur poursuit : «L'Africain est à mi-chemin entre le singe et l'homme. Compte tes jours, on va s'occuper de toi.»


DXHRLe0W4AAqIro.jpg

 RT

Commentaires

  • cette lettre est peut-être aussi une manip ??
    attaquer cette élue sur son origine est complètement stupide , la critique doit se concentrer et rester sur l,idéologie politique , et non sur la personne physique .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.