Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vote des détenus aux élections européennes

On a essayé de m’expliquer pourquoi les détenus ne pouvaient pas voter. Je n’ai pas compris. Pour les élections européennes je souhaite que tous les détenus puissent voter.

 
 

DXnxO_gX4AAF6ny.jpg

Commentaires

  • L'avant - gardiste Macron applique la politique de son pendant américain Soros qui a fait procéder, lors de l'élection récente du gouverneur d'un État, à l'inscription sur les listes électorales de tous les individus condamnés mais ayant retrouvé le droit de vote grâce à une loi votée par le parlement dudit État.
    Les condamnés en France perdent très rarement leurs droits civiques ( excepté les " identitaires " n'ayant commis que le " crime " de monter sur le toit d'une mosquée en construction) . Il doit donc s'agir dans le cas français d'un problème d'organisation matérielle pour permettre aux condamnés détenus de voter. .
    En tout cas, c'est très clair, Macron s'appuie sur la canaille, en l'espèce afro - musulmane puisque que c'est elle qui peuple majoritairement les prisons, pour préserver la main mise de sa caste sur la France.
    Mais certains vont encore prétendre que l'immigration massive a pour objectif de faire baisser les salaires par les patrons.
    Ce soir, au dîner du Crif, Macron a eu l'audace de faire un rapprochement entre les résultats des partis dits d'extrême - droite en Allemagne, Autriche et Italie et l'antisémitisme. Il serait donc antisémite de s'opposer à l'immigration massive et incontrôlée, de vouloir préserver l'identité et la sécurité de son peuple. Si oui, quel aveu ! Au fait les Israéliens seraient donc antisémites à l'aune de ce raisonnement ?

  • Les deux freins à l'absence du vote des prisonniers aux élections, ce sont l'indifférence à la politique (et aux lois) et le fait de trouver un mandataire pour voter par procuration, seul moyen pour voter suivant la loi électorale française (on ne peut désigner un membre de l'AP car aucune confiance dans son vote). Donc si le prisonnier (pas "détenu" car on "détient une chose, pas un être humain) ne connaît personne hors les murs (souvent la famille n'existe pas ou a rompu les ponts), il ne votera pas. Resta à savoir ce que va concocter Macron pour qu'ils votent. Par correspondance, c'est interdit par la loi en France. En amenant un bureau de vote en prison (190 bureaux donc): on doute que l'AP y consente.

  • le sieur Macron, sait bien que nombre de détenus voteront contre le FN ou ne voteront pas .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.