Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Cette affaire «ne touche pas seulement le financement d'une campagne électorale» déclare Marine Le Pen

 

«La justice dans cette affaire, parce qu'il s'agit d'un ancien président de la République, mais aussi parce que les conséquences pourraient être très lourdes, doit faire son travail de manière très sérieuse, et avec la neutralité qu'on devrait toujours exiger de la part d'une instruction», a expliqué la finaliste de la présidentielle de 2017. «[Cette affaire] ne touche pas seulement le financement d'une campagne électorale. Elle touche à la mise en œuvre d'une guerre, elle touche à l'élimination d'un chef d'Etat, elle touche à la déstabilisation profonde d'un pays, et sa conséquence qui a été une vague migratoire massive sur l'Europe», a fait valoir Marine Le Pen.

"Si les faits étaient avérés, les conséquences iraient beaucoup plus loin qu'un simple financement."

RT

Commentaires

  • Marine a tout a fait raison,
    Mise a part l'aide financiere qu'il avait fournie a Sarkozy, Kadhafi controlait la vague de migrants ,qui nous envahissent a present..Sans oublier que c'etait un bon chef d'etat pour son pays, qu'on nous prouve le contraire! Sa fin a ete deplorable, tout comme celle de Saddam Hussein.

  • J'ai remarqué, au visionnement des extraits diffusés sur les chaînes tv sur les dénégations de Sarkozy au sujet des affirmations de ses accusateurs, que ce dernier ne disait jamais formellement qu'il n'avait pas été financé, mais qu'il se contentait de rappeler les antécédents judiciaires, parfois criminels, de ses accusateurs, comme si ces antécédents étaient la preuve de son innocence.
    A mon avis la guerre en Lybie n'a pas été décidée pour assassiner Khadafi en raison de ce ( supposé) don d'argent faramineux à Sarkozy car cette guerre était déjà dans les cartons depuis de nombreuses années, comme la guerre en Syrie ( et l'invasion migratoire de l'Europe était aussi décidée)
    Si les accusations portées contre Sarkozy s'avèrent exactes, il est à noter le cynisme remarquable de ce dernier qui n'a pas hésité à faire les poches de Khadafi en sachant qu'il allait le faire assassiner ( Khadafi était une crevure, certes, je ne pleure pas sur lui, mais sur les innombrables victimes de la guerre en Lybie et de l'invasion migratoire) .

  • cette guerre injuste et criminelle faite au Guide et à son peuple , je pense que Sarko n,est pas le seul coupable , je me souviens encore de la tronche réjouie de la mère clinton en voyant le sort fait au Guide . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.