Publié le 23 mars 2018 Auteur par admin4Catégories Insécurité
Redouane Lakdim, le tueur islamiste de ce vendredi, était connu de la justice et des services de renseignement avant d’obtenir la nationalité française L’islamiste qui a assassiné trois personnes et en a blessé gravement trois autres à Trèbes (11) avant de prendre des otages dans un supermarché puis d’être abattu par le GIGN s’appelle Redouane Lakdim. Né le 11 avril 1992 au Maroc, il était fiché « S » depuis 2014 et connu de la justice pour des faits de droit commun. Il a en effet été condamné par le tribunal correctionnel de Carcassonne le 29 mai 2011 à une peine de 1 mois d’emprisonnement avec sursis pour une infraction de port d’arme prohibée et il a été à nouveau condamné le 6 mars 2015 pour usage de stupéfiants et refus d’obtempérer à une peine d’1 mois d’emprisonnement. D’après le Figaro et LCI, cet individu, en dépit de son pedigree, a obtenu la « nationalité » française en… 2015 !
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com
Commentaires
Valls a opéré une politique de naturalisation massive - quasiment sur simple demande des candidats - à des fins évidemment électoralistes, en prétextant que la naturalisation rapide et sans conditions était un gage d'intégration.
On voit bien que tout ceci fait partie d'un plan bien calculé. Une trahison de l'Etat envers le peuple français. Car donner la nationalité française à une crapule fichée S et déjà deux fois condamnée pour des faits graves montre une complaisance et une volonté de nous imposer ces populations belliqueuses à notre égard.
Malheureusement les habitants de ce gros village ont voté à plus de 51% pour le mignon.
Le FN cependant croît sans cesse et ses locaux à la sortie du village sont constamment salis par des tags anti FN et anti français.
Les probables marches blanches avec dépôt de fleurs, bougies et autres fariboles telles que les cellules d'aide psychologique devraient être rejetées par la population. Et les cérémonies d'hommage devraient être ignorées. Que seuls se retrouvent avec leurs discours et leurs écharpes tricolores les traîtres qui nous ont amenés à cette situation cauchemardesque.
pomègues : parmi ces 51 pourcent ayant voté macron, sûr que certains et certaines disent :"on comprend pas ce qui arrive , notre village est pourtant si tranquille et situé dans le plus beaupays du monde" .
quant aux marches blanches , plus jamais çà et autres mantras de bisounours , laissons cela aux moutons fragiles . . .!!
salutations.
vu que l,ex-France n,est plus qu,un hôtel ouvert à tous vents , donc n,importe qui peut devenir "Français" , tout en conchiant ce pays .
salutations.
Wallah, toulemond il est fronçais ;o)