Communiqué de presse du Front National
Notre pays a été l’objet d’une nouvelle attaque terroriste. Comme d’habitude, les Français ont droit à une sorte de rituel gouvernemental :
– déplacement du ministre de l’Intérieur sur les lieux, qui nous expliquera avec l’air satisfait les mesures mises en place;- déclaration lénifiante sur les pathologies psychiatriques supposées du terroriste, comme vient de le faire E. Macron;
– avis d’experts pour démontrer l’efficacité des dispositifs antiterroristes…
Fait inquiétant : on s’aperçoit qu’après avoir frappé les métropoles, les terroristes choisissent désormais de s’attaquer aux périmètres moins contrôlés des zones rurales, adoptant là la technique expérimentée dans tous les pays qui ont sombré dans le terrorisme comme l’Irak.
L’attaque meurtrière de Trèbes est visiblement le fait d’un étranger fiché S doublé d’un délinquant. Que faisait-il sur le sol français?
Lorsque les députés du Front National ont proposé le 28 septembre 2017, par voie d’amendement, l’expulsion des fichés S étrangers, la majorité En Marche et LR ont voté contre.
Le Front National demande que le terrorisme soit maintenant traité comme un « acte de guerre », et que les étrangers sur les 16.000 fichés « S » recensés soient immédiatement expulsés.
Au-delà de cette mesure ciblée, le Front national demande le retour des contrôles effectifs aux frontières nationales.
Commentaires
Le problème est que cette racaille est devenue "française" et qu'on ne se prive pas de le rappeler bruyamment pour ne pas stigmatiser les millions de Maghrébins musulmans présents sur notre sol. Le pouvoir en a peur.
Les 12 000 fichés "S" doivent être expulsés sans autre forme de procès. Ces fichiers élaborés laborieusement ne l'ont pas été pour ornementer les placards de l' administration !
La seule guerre que le gouvernement mène est contre les Identitaires et les patriotes qui sonnent le tocsin pour alerter sur le GR et l'islamisation du pays, dont le terrorisme n'est qu'une manifestation secondaire et inévitable.