Si plus de 50% de la population brésilienne est noire ou métisse, l’élite politique et sociale est quant à elle majoritairement composée d’individus à la peau claire, rapporte Slate.
Pour cette raison, de plus en plus de couples infertiles, de femmes célibataires et de couples de femmes ont recours aux banques de sperme américaines afin de recevoir la semence de donneurs blancs.
Selon le Wall Street Journal, les importations de sperme venant des États-Unis ont augmenté de près de 3000 % au Brésil sur les sept dernières années. Les clients espèrent ainsi avoir des enfants dotés de caractéristiques caucasiennes pour leur assurer «de meilleures opportunités», «un meilleur salaire» ou encore «un meilleur traitement de la part de la police».
[…]
Commentaires
quelle horreur pour la bien pensante gauchiste et multiculturelle .
salutations.
...mais les races n'existent pas selon les idéologues qui nous dirigent !
Voici la preuve par A+B qu'un sang est jugé supérieur et meilleur qu'un autre ! Personne ne se bat pour avoir du sperme africain ! Allez savoir pourquoi !
A part ça, les races n'existent pas!
Rappelons qu'un soi-disant anthropologue a osé déclarer il y a quelques semaines que les blancs sont des noirs qui se sont dépigmentés!