29/03/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Une enquête a été ouverte après la découverte de sept panneaux de signalisation aux abords de Toulouse, portant l’inscription « djihadistes » barrée d’un trait rouge.
La direction départementale de la sécurité publique de Haute-Garonne a immédiatement ouvert une enquête pour incitation à la haine raciale.
A travers cette action, le groupe Génération Identitaire souhaite lancer une alerte pour demander à Jean-Luc Moudenc, le maire LR de Toulouse, de s’opposer au retour des djihadistes partis combattre en Irak et en Syrie.
Depuis plusieurs jours, ils multiplient les actions pour dénoncer le risque d’attentats que représente ces individus.
La dénonciation du djihadisme semble donc être devenue aujourd’hui une forme d’incitation à la haine raciale.
Commentaires
Bravo aux identitaires! Ils apportent ainsi la preuve que les autorités non seulement ne veulent pas s'opposer aux djihadistes mais favorisent leurs installation sur le sol français! C'est aux Français d'ouvrir leurs yeux et leur cerveau et d'en tirer les conséquences!
Le parquet préfère utiliser les ressources de la Justice et celles de la police à enquêter sur la pose de quelques panneaux plutôt que de renforcer la lutte contre l'islamisme. Pas touche aux islamistes ! Le véritable ennemi, ce sont les Identitaires !
Ils sont la bête noire du Régime et des médias, qui craignent plus que tout le maintien de notre identité !
Idem dans les facs, où les racailles gauchistes mettent le bordel…et sont défendues par Martine Aubry qui accuse les Identitaires lillois :
https://www.tvlibertes.com/2018/03/29/22352/lextreme-gauche-bloque-facs-jt-tvl-29-mars-2018
"incitation à la haine racial", ils sont un peu retard , l,ex président avait pourtant annoncé que les races n,existaient pas , se trouve des jihadistes européens , asiatiques , africains , lorsque l,on veut noyer son chien , on dit qu,il est atteint de la rage .
la lutte contre l,islamisme n,existe pas , comme pour la drogue d,ailleurs .
salutations.