Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Identitaires exigent des pouvoirs publics la dissolution de l’UOIF et l’interdiction de ce meeting.

Communiqué du 29 mars 2018

 

 

 

La 35e édition des RAMF, la Rencontre Annuelle des musulmans de France, aura lieu du 30 mars au 2 avril prochain. Cet événement est organisé par l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), une organisation islamiste liée aux Frères Musulmans, interdits et classés comme groupe terroriste par de nombreux pays à travers le monde.

Comme chaque année, ce rassemblement verra se réunir plus de 150 000 musulmans, ce qui en fait le plus important du genre en Europe, et des intervenants connus pour tenir des discours extrêmement radicaux y prendront la parole. Parmi eux, on trouve notamment l’imam Iquioussen, tristement célèbre pour avoir qualifié les juifs « d’avares et d’usuriers » dans une conférence (cassette audio « La Palestine, histoire d’une injustice ») ou bien encore Nabil Ennasri, pour qui « le djihad, dans le cadre d’une lutte armée défensive contre un système oppressif, est parfaitement légitime pour le peuple syrien. » (chaîne YouTube « Islamotion », 02/06/2014), ou bien encore Sofiane Meziani, pour qui il faut « en finir avec la démocratie française » (Saphir News, 08/04/2016).


La tenue de cet événement islamiste en France est une insulte à notre peuple et à son identité. Qu’un tel rassemblement puisse être tenu alors que notre pays pleure encore les 4 morts et les 15 blessés de l’attentat islamiste de l’Aude est inacceptable. Les Identitaires exigent des pouvoirs publics la dissolution de l’UOIF et l’interdiction de ce meeting. L’islamisme n’a aucune place en France et en Europe !

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Sauf que, pour les médias, le “mal absolu” ce ne sont pas les Muzz,
    mais ce sont les Identitaires…!
    Un aveuglement qui va causer notre disparition.
    Tout simplement.
    « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » CHAMFORT

  • pas demain la veille que ce genre de rassemblement sera interdit , au contraire . . .!!
    salutations.

  • On sait que le gouvernement encourage toutes ces manifestations puisqu'il veut réaliser au plus vite le Grand Remplacement!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel