Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES MILLIERS DE JUIFS SONT CHASSÉS DE FRANCE ! UN PETIT REMPLACEMENT QUI PRÉFIGURE UN GRAND REMPLACEMENT ?

 

 
 

Ne fermons pas les yeux. Si les Juifs sont les plus exposés actuellement viendra ensuite le temps des « mécréants ».

Journaliste et essayiste
 
 
 
 
 

Les chiffres, les statistiques, les graphiques de Jérôme Fourquet (de l’IFOP) dans L’Express sont effrayants. Par milliers, des Juifs quittent leur patrie – la nôtre – pour s’en chercher une autre. Le département de Seine-Saint-Denis, pour ne citer que lui, est devenu presque entièrement « judenrein ». Une expression forgée par les nazis qui veut bien dire ce qu’elle veut dire.

On les agresse, on les frappe, on les tue. Leurs enfants doivent quitter les écoles publiques où leur sécurité n’est plus assurée dès lors que l’établissement scolaire compte un certain nombre d’élèves « issus de la diversité ».

Mais c’est qui, « on » ? Jérôme Fourquet le dit sans détours : « Des dizaines de milliers de jeunes islamisés. » Certains s’acharnent sur les Juifs parce qu’il est écrit dans le Coran que les Juifs sont « des singes et des porcs ». D’autres parce que, dans de nombreuses familles maghrébines, le mépris du Juif fait partie des meubles.

 

Nombre de crimes antisémites sont d’ordre crapuleux. Il est, en effet, bien connu que « les Juifs ont de la thune » ! Souvenez-vous de Youssouf Fofana et de son gang des Barbares… Ajoutons à ces griefs l’idée, tout à fait insupportable, que des descendants de « dhimmis » d’Afrique du Nord réussissent là où ceux qui les haïssent échouent.

 

Toutes les enquêtes et tous les sondages effectués auprès de personnes se revendiquant de la religion musulmane et cités par Fourquet convergent. Toujours les mêmes mots : « les Juifs ont trop de pouvoir », « les Juifs tiennent les médias », « les Juifs tirent les ficelles de tout ».

Et de ce chaudron de haine et de ressentiment jaillit une bouffée délirante : « le complot juif » ! Il faut rappeler, ici, que ces Juifs-là, agressés et chassés, sont français. C’est leur pays qu’ils quittent, même s’ils en ont un autre prêt à les accueillir.

Ne fermons pas les yeux. Si les Juifs sont les plus exposés actuellement, viendra ensuite le temps des « mécréants ». On se doit, maintenant, de citer les célèbres phrases du pasteur Niemöller à l’époque d’Hitler : « Quand ils ont pris les Juifs, je n’ai rien dit : je n’étais pas juif… Quand ils ont pris les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit : je n’étais pas social-démocrate… Quand ils ont pris les syndicalistes, je n’ai rien dit : je n’étais pas syndicaliste… Et quand ils sont venus me prendre moi, il n’y avait plus personne pour protester. » Pensons-y toujours.

BV

Commentaires

  • Le système a intérêt à mettre sur le compte de l'antisémitisme, pour se dédouaner de ses responsabilités quant à la gestion aberrante de la politique migratoire, des méfaits qui relèvent de la délinquance de droit commun induite par une immigration massive et incontrôlée, incompatible avec notre société, d'autant plus incompatible que le système lui a assuré grasses subventions et impunité pénale. Cette délinquance touche gravement TOUS les Français. Le pouvoir n'est pas -encore -aux mains des musulmans, alors le " lorsqu'ils sont venus me chercher " de ce Monsieur ( que je ne connaissais pas) n'est pas pertinent.
    Au mieux nous sommes en présence d 'un militant qui par souci du politiquement correct s'oblige à remettre sur le tapis les heures sombres pour lutter contre le trop plein de l'immigration afro/ maghrébine en Europe. Bref, tout sonne faux dans cet article.

  • Désolé, mais si "on" veux essayer de me prendre, je ne partirai pas ailleurs car je suis CHEZ MOI, je me défendrai et j'irai d'abord, en priorité, à ce moment-là, demander des vrais comptes à ceux (ou leurs descendants )qui nous ont dans un tel pétrin. Et je ne serai certainement pas le seul...

  • ce sont les français du quotidien de confession Juive qui sont agressés et non ceux du haut .
    il est vrai qu,en cas de coup dur , nombre de familles Juive pourront trouver refuge en Israël , quant aux mécréants d,autres confessions, ils auront le choix :conversion/soumission ou valise dans le meilleur des cas .
    salutations.

  • Les Juifs commencent à paniquer, et Rayski n'est pas le dernier à crier au secours et à demander que les Goys prennent leur défense contre les muzz! Il a raison de dénoncer l'ennemi commun, mais il serait plus crédible s'il dénonçait tous ceux de la minorité protégée qui favorisent de toutes leurs forces et de tout leur pouvoir politique, médiatique et financier le Grand Remplacement et le métissage de masse. Ils sont en première ligne sur cette opération : les Attali, Cohn Bendit, BHL, Soros,...la liste est longue comme le bras!
    Souvenons-nous de l'avertissement de Barbara Spectre:
    "Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce qu’à ce jour, l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. Je pense que NOUS (les Juifs. NDLR) allons être au beau milieu de cette transformation qui doit s’accomplir. L’Europe ne sera plus ces sociétés monolithiques comme elle l’était au siècle dernier. Les Juifs seront au centre de tout cela, c’est une grosse transformation que l’Europe doit accomplir, ils vont passer au mode multiculturel, et on en voudra aux Juifs à cause de leur rôle dominant." Barbara SPECTRE – Dir.Institut européen des Etudes Juives en Suède (Paideia, subventionné par le gouvernement suédois).

    Qu'ils assument !

Les commentaires sont fermés.