Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'automobiliste visé d'une balle dans la tête par le terroriste à Carcassonne est sorti du coma

20180404151004036-0.jpg

 

Attentats de Trèbes et de Carcassonne


Renato Silva a reçu une balle dans la tête./ Photo DR Facebook
 

Le jeune conducteur, visé d'une balle dans la tête par le terroriste Radouane Lakdim, le 23 mars à Carcassonne, est sorti du coma. Renato Silva, resté conscient jusqu'à son arrivée aux urgences, était plongé dans un coma artificiel depuis son admission  au centre hospitalier de Perpignan.

Selon nos informations, l'état de santé du jeune Portugais de 26 ans se serait amélioré : il serait toujours dans un état confus mais il pourrait s'exprimer. Cependant aucune décision n'a été prise au sujet d'une éventuelle intervention chirurgicale afin d'extraire la balle logée dans son crâne.

Renato Silva était au volant de sa voiture, aux côtés du viticulteur Jean Mazières, quand le terroriste les avaient braqués pour voler le véhicule, à Carcassonne aux Aigles de la Cité. Jean Mazières avait été la première victime tuée par Radoune Lakdim qui avait ensuite blessé un CRS et s'était rendu au Super U de Trèbes. Une fois blessé par le terroriste, Renato Silva était parvenu à prévenir sa mère au téléphone. La police et les secours étaient parvenus à le localiser pour l'emmener aux urgences.

Le jeune homme était arrivé du Portugal il y a 3 ans pour rejoindre ses parents.

Commentaires

  • Il a encore une balle dans la tête! Dans quel état va-t-il se retrouver?

  • la balle dans la tête , elle aurait du être préventive pour l,autre ordure de terro , les victimes seraient toujours de ce monde .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.