Jeudi après-midi, la police a diffusé une vidéo de l’arrestation de six hommes originaires d’Algérie qui sont accusés d’avoir violé une femme de trente-cinq ans dans un hôtel de Prague
L’acte criminel a eu lieu lundi matin dernier. Une touriste d’Irlande, une professeure, était à Prague tard dans la nuit avec ses amis. Après avoir séjourné dans un hôtel du centre-ville, ils se sont dirigés vers une boîte de nuit à proximité.
Là, Irka a rencontré deux jeunes Algériens, ils ont parlé puis sont partis vers 5h30 vraisemblablement en état d’ébriété.
Un Algérien de 22 ans l’a invité dans sa chambre, dans une suite d’un grand hôtel. La femme a accepté l’invitation. Ensuite, la situation a dégénéré.
« La femme ne voulait pas continuer, le suspect a alors commencé à être brutal, agressif », affirment les policiers de Prague.
« Il a commencé à être très violent », a-t-elle dit aux enquêteurs. Il a quitté la chambre puis y est retourné avec des amis. « Ils ont commencé à me violer » dit-elle.
Le jeune homme a amené ses cinq amis avec lesquels il a voyagé à travers plusieurs pays européens. Ils sont arrivés à Prague en bus d’Amsterdam le 31 mars.
Cinq d’entre eux sont des étudiants de familles algériennes bien placées, seul le principal suspect, l’homme qui a ramené l’Irlandaise dans sa suite, travaille dans un aéroport à Paris.
Les six violeurs présumés, âgés entre 19 et 23 ans, encourent jusqu’à 10 ans de prison.
(…)
Merci à kozsj
Commentaires
des ordures , le viol devrait être puni par la peine capitale .
d,autre part cette professeur qui se rend dans la chambre d,un individu , après l,avoir rencontré dans une boîte de nuit , est d,une imprudence folle .
salutations.
"La femme a accepté de le suivre dans sa chambre..."
Tant pis pour elle, il faut être bien conne pour se rendre dans la chambre d'un Maghrébin à 5h du matin !!!
En France, c'est l'Irlandaise qui serait déjà en prison et les Algériens auraient les excuses du Président pour cause de colonialisme!