Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel de Patrice Quarteron à la jeune femme otage sauvée par le colonel Beltrame

Patrice Quarteron : « On accuse la France d’être raciste mais le colonel Beltrame a donné sa vie pour une otage issue d’une minorité visible »

 

Commentaires

  • C'est qui ce Quarteron ? Peu importe d'ailleurs. Le message est : Beltrame est encore plus "héroïque" que tout ce qu'on en a dit, parce qu'il s'est sacrifié pour une "minorité visible". C'est le top du top ! Plus héroïque, tu peux pas !
    Pour quand la canonisation ?

  • Oups! Au temps pour moi ! Je ne me souvenais plus de ce champion de boxe qui avait donné une bonne leçon de patriotisme à certains de ses congénères :

    «Quand vous portez un drapeau d'un pays où vous ne vivez pas, on vous dit «bravo, j'adore, c'est courageux, c'est un signe d'ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit: «t'es un chien, un putain de facho». Je porte mon drapeau fièrement. Et j'emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu'ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France."

  • les médiats aux ordres n,avaient pas préciser que l,ex-otage fait partie d, une minorité visible , que Quarteron soulève la pierre , c,est une bonne chose , bien que certains ne doivent pas comprendre le sens de ses paroles .
    quant à la minorité invisible , où se cache t,elle ??
    salutations.

  • Merci Gaëlle: Voilà une information très importante que les merdiats nous ont très soigneusement cachée ! Car il faut à tout prix continuer à faire croire que les Français sont racistes, xénophobes, antisémites, islamophobes, homophobes, etc....

Les commentaires sont fermés.