Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premières images des frappes en Syrie

Commentaires

  • Il est reproché au " régime syrien " ( cette appellation est scandaleuse ; parle - t- on du " régime nord - coréen ", du " régime saoudien ", non pourtant ce sont eux des vraies dictatures) d'avoir utilisé du gaz pour déloger des islamistes refusant de quitter les lieux, comme il leur était proposé. Des dizaines de milliers d'islamistes ont bénéficié de cette offre.
    On peut comprendre l'exaspération de militaires épuisés par 7 années de destructions et d'atrocités qui ont peut - être cédé à la tentation. Trump a qualifié Assad d " animal qui aime tuer " Macron et May ont surenchéri " Assad est un monstre ".
    Il est à remarquer que jamais ce trio ( du moins Macron et May) n'a usé des mêmes qualificatifs à l'encontre des islamistes commettant eux par pur plaisir des abominations.
    Non, pour les gentils islamistes sponsorisés par Ben Machin d'AS, c'est " il faut pas stigmatiser ", " ils ont été victimes de discriminations " ou " c'est pas de leur faute, ils ne seraient pas devenus terroristes s'ils avaient eu un appartement pour vivre leur sexualité " ( dixit Castaner) .
    Les habitants de Damas massacrés par les roquettes des islamistes de la Goutha ne comptent pas pour Bhl et consorts.
    Israël n'a pas hésité à faire des centaines de morts à Gaza il y a quelques années suite à des lancers de roquettes sur sa population. Pourquoi le gvt syrien lui n'aurait - il pas le droit de se défendre contre les assassins ? Car c'est cela on reproche à ce gvt de ne pas laisser sa place aux islamistes et de ne pas vouloir laisser s'installer le chaos comme en Irak ou en Libye. Ce deux poids, deux mesures est ignoble. Quel monde dégueulasse, où certains ( toujours les mêmes on dirait) veulent déclencher une guerre mondiale. Les deux premières n'ont pas suffi à étancher leur soif. Les braves gens, quel que soit leur pays, ne veulent pas de cette boucherie.

  • ces frappes , c,est bon pour Israël doit penser le sieur bhl .
    " ils ne seraient pas devenus terros , s,ils avaient eu une piaule pour copuler" , castaner ou le summum de la bêtise crasse , ou comment prendre les sujets du royaume macronien ,pour des demeurés congénitaux . . .!!
    on a pas encore atteint le fond.
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel