Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des costards de Chirac livrés à des immigrants par voiture officielle

 

 
 
 
 

16/04/2018 – FRANCE (NOVOpress)
C’est via la fondation Chirac que Yann Arthus-Bertrand, connu pour son engagement auprès des immigrants, s’est trouvé en relation avec Claude Chirac qui lui a proposé des costumes et des pulls de son père. Et selon l’Obs, une voiture officielle à la cocarde tricolore est venue livrer la marchandise à Sœur Marie-Jo, responsable d’une association caritative venant en aide aux immigrants dans le Nord Est de Paris.

Le promoteur de l’alter-mondialisme et auteur du film à succès « Human » a déclaré : « Je trouve ça magnifique de savoir que les vêtements d’un président sont portés par des réfugiés de la Porte de la Chapelle ».

Sauf qu’en absence de services de blanchisserie ambulants, la durée de vie des vêtements ainsi donnés excède rarement deux semaines avant d’être remplacés par de nouveaux dons… !

Commentaires

  • Par ce geste, la famille Chirac exprime tout son mépris et sa haine à l'endroit du peuple français de souche.
    C'est d'ailleurs le but recherché.

  • arthus , les chirac , ne sont que des bien pensants , il ne manque pas pourtant pas des souchiens dans la précarité , mais seuls les clandos sont les privilégiés du Système , bon il faut avouer que ce sont nos futurs remplaçants ,donc ils doivent être choyés .
    salutations.

  • Ce n'est pas étonnant, ce sont des 'migrants' qui les ont applaudi en 2002 - ils ne font que se montrer reconnaissants ces traîtres ;o)

  • tres déçu par chirac , à tout point de vue , !, quant à l autre........GAUTHIER MICHEL

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel